Un véhicule incendié : Imawlanen nelkhir veut s’imposer

3
540
Véhicule incendié à Tinebdar

TINEBDAR (Tamurt) – Bizarrement, les kabyles commencent à s’emporter. Ils réagissent aussi bizarrement que les arabes, qu’ils soient dans une liste indépendante ou partisane. C’est, du moins le cas de la liste indépendante Imawlan Nelxir, de Tinebdar, dont l’un des membres, s’est retrouvé victime d’un accident à la veille des élections.

Effectivement, des anarchistes ont décidé d’incendier le véhicule de  l’un des membres de la liste indépendante et, d’ailleurs, les membres de cette liste ont décidé de dénoncer cet acte criminel. Ce n’est pas normal que le véhicule d’Ainouche soit incendié pour le seul principe d’être

Celui d’un candidat. Alors là, c’est un vrai dilemme. Que faut-il attendre  de  ce genre d’énergumènes ? Avec le temps, on verra.

 Amaynut

3 Commentaires

  1. Réagissent aussi bizarrement que les arabes ?
    Bien qu’il ait de graves défauts, Un Saoudien, un Qatari ou un Emirati, ne brûle pas les voitures, ne saccage pas son pays, ne déteste pas ses frères, cela est une spécialité étrangère aux riches arabes.
    Quant aux autres sauvages* de tous bord, notamment chez nous, ils croient être arabes.

    * c’est bien le bon qualificatif.

    • Azul tous les pays que vous avez citez à l’Algérien oups rois sont des royaumes de peuples esclaves en 2017 à force de côtoyer les résidus de la planète avec le temps on deviens pire que les arabes et c’est depuis 1962 à ce jour.vive l’indépendance de la kabylie.

      • L’indépendance se mérite ce n’est pas avec des comportements stériles que vous l’obtiendrez, l’indépendance deviendra réalité quand le peuple formera un bloc uni que nul ne peut diviser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici