Les mensonges de Farouk Ksentini

4
558

ALGÉRIE (Tamurt) – Le président de la Commission nationale consultative pour la protection et la promotion des droits de l’Homme (CNCPPDH), Farouk Ksentini, connu pour son excès de zèle dans son soutien à Bouteflika, a été désavoué par la présidence de la république Algérienne.

Il a récemment affirmé à la presse de son pays, l’Algérie, qu’il a été reçu par le chef d’Etat Abdelaziz Bouteflika et que ce dernier se prépare pour briguer un cinquième mandat. Une information fortement colportée par la presse, sauf que la présidence de la république Algérienne vient de démentir officiellement et de manière catégorique que Farouk Ksentini n’a jamais été reçu par Bouteflika et ce dernier ne compte pas le recevoir.

Farouk Ksentini est accusé de mensonge. Beaucoup se demandent comment il a inventé un mensonge pareil. Par ailleurs, la présidence de la république a juste démenti que Bouteflika n’a pas reçu Farouk Ksentini, mais n’a soufflé aucun mot sur le cinquième mandat. On peut comprendre par là que Bouteflika compte briguer un autre mandat ou bien il passera le pouvoir à son frère Saïd.

Ravah Amokrane

4 Commentaires

  1. Il y a des signes qui ne sont pas trompeurs sur Boutesrika qui prépare son frère ou son fils comme le prétendent beaucoup , pour une seconde succession à la présidence à vie des Marocains .. Ces signes sont traduisibles dans les faits pendant toutes les mascarades électorales , où Bouteflika ramène sa smala d Oujda grands et petits et à chaque fois met en avant Said Bouteflika en avant en costume cravate ainsi que ses deux rejetons , qu il enlace et embrasse . Ces attitudes illustrent par elles mêmes que Said poursuit un stage sur le terrain pour un transfert de pouvoir . Ce Boutesrika se venge sur le peuple qui ne l avait désigné pour remplacer Boumediene à sa mort , et qu il mettra en œuvre toute sa ruse fourberie , relais et clientèle pour une succession en monarchie déguisée dont Bouteflika à toujours rêvée quand il était en lien étroit avec HASSAN 2 son maître .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici