« Tuviret est et restera kabyle »

0
293

TUVIRET-COMMUNIQUÉ DE BOUAZIZ A. ET AHVIV M. (Tamurt) – La Kabylie s’est soulevée comme un seul homme, pour exiger son droit à l’existence en tant que Peuple et Nation. Encore une fois, le pouvoir colonial algérien, fidèle à sa nature barbare,  a réprimé les Kabyles de Tuviret. Les forces répressives ont violé la franchise universitaire pour procéder à l’arrestation des étudiants dans l’enceinte de l’Université Akli Muhend u Lhadj.

Plusieurs blessés ont été enregistrés. Cette énième agression dévoile les visées impérialiste de l’Algérie qui veut dissocier cette région du reste de la Kabylie. Nous apportons notre soutien indéfectible à nos frères de Tuviret et tenons le pouvoir algérien pour responsable des conséquences néfastes de sa politique oppressive et coloniale.

N’en déplaise aux tenants de l’Arabo- islamisme, Tuviret est et restera à jamais kabyle car ses enfants sont intraitables sur leur kabylité.

Nous appelons nos compatriotes à la vigilance. L’Etat algérien pousse au pourrissement et veut entraîner la Kabylie dans la violence pour justifier d’une part la répression et l’oppression du peuple kabyle et d’autre part unifier les clans qui s’affrontent au sommet du pouvoir algérien autour de l’ennemi commun : la Kabylie dont la destruction programmée est le ciment fédérateur de tous les clans mafieux et criminels de l’Etat algérien de 1962 à ce jour.

La Kabylie est fière de Tuviret.
Vive Tuviret Taqvaylit
Vive la Kabylie libre et indépendante

Bouaziz Ait Chebib et Ahviv Mekdam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici