Les Kabyles n'ont pas besoin de tamazight de Luiza Hanoune

2
472

KABYLIE (Tamurt) – La milliardaire Luiza Hanoune, principale oligarque qui compose la mafia politique en Algérie, n’a jamais été estimée par les Kabyles à cause de sa haine qu’elle cache contre vent et marrée contre la Kabylie. Le peuple de ce pays sous colonisation algérienne ne veut pas ni de son parti ni de son tamazight qu’elle fait semblant de défendre.

De toutes le manifestations et mouvements de protestation qui ont lieu ces derniers jours en Kabylie, personne n’a évoqué ni son nom ni son parti, car tout le monde sait qu’elle roule directement pour le régime en place et pour le clan de Saïd Bouteflika plus exactement. Au contraire, ce n’est plus un secret pour personne que Luiza Hanoune a été utilisée par le régime afin de mettre le feu en Kabylie.

Tous les manifestants et toutes les tendances politiques en Kabylie sont d’accord que Luiza Hanoune n’est qu’un pion du régime. Luiza Hanoune, la plus ancienne cheffe du parti en Algérie, et la plus ancienne députée au monde ( elle est au parlement depuis 1997), n’est qu’une fausse opposante proche des milieux islamistes qui vouent une haine noire aux Kabyles.

Ravah Amokrane

2 Commentaires

  1. oui louiza cest un pion du pouvoir elle fait tjrs semblant de dfendre le peuple elle possede a annaba plusieurs entreprises immobilieres et des terrains au detriment du peuple sur les hauteurs de annaba une jijelienne parachutée par le pouvoir du clan de mediene

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici