La RN 9 bloquée à Ireyahen

0
184

BOUGIE (Tamurt) – La route nationale n° 9, reliant Bougie à Sétif, vient d’être encore bloquée à la circulation. Ce mercredi, dès les premières heures de la matinée, un groupe de citoyens l’a fermée à l’aide d’objets hétéroclites à proximité de la localité d’Ireyahen, à quelques encablures de la ville de Bougie. 

Selon des sources concordantes, il semblerait que ce serait l’abus d’un industriel, qui a des bras longs, sur u n habitant du village qu’il voulait spolier d’une parcelle de terrain pour y faire passer une conduite d’eau ou autre qui serait à l’origine de cette réaction citoyenne. C’est aux environs de midi que cette route a été rouverte à la circulation.

Mais durant toute la matinée, la circulation a été carrément bloquée et des files de voitures se sont formées des deux côtés de la voie atteignant le campus d’Aboudaou, du côté Est et les quatre chemins, du côté Ouest. Cette perturbation a causé beaucoup de préjudice aux automobilistes qui ne savaient plus à quel saint se vouer, eux qui ne sont concernés ni  de près ni de loin avec ce quiproquo.

Amaynut     

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here