Appel au boycott de Noël par certains imams à Tizi-Ouzou

7
851
Noël en Kabylie
Noël en Kabylie

KABYLIE (Tamurt) – Une fois de plus, des imams racistes et intégristes n’ont pas trouvé quoi prêcher que de verser leur venin sur les fêtes de fin d’année, célébrées avec faste à travers toute la Kabylie y compris par les kabyles musulmans pratiquants.

Un imam de la ville de Tizi-Ouzou aurait même déclaré que c’est « Haram d’acheter une bûche ». Un discours de haine très répandu dans les mosquées et les milieux salafistes en Kabylie. Le comble, leurs appels semblent trouver une écho favorable dans les grandes villes. Tout de même une grande partie des kabyles a décidé de ne pas déroger à la règle et de continuer a célébrer cette fête comme à l’accoutumée.

La tolérance religieuse est très ancrée dans la société kabyle et ce depuis la nuit des temps. La haine n’a pas une grande place en Kabylie.

Ravah Amokrane 

7 Commentaires

  1. « … La tolérance religieuse est très ancrée dans la société kabyle et ce depuis la nuit des temps. La haine n’a pas une grande place en Kabylie. … »

    Voila donc que vous l’avez trouve’e – la sourcede tous les problemes des Kabyles – Vous y voyez une difference entre les saloperies qui viennent pourtant de la meme place – labas, tres loin…

    • Cessez de verser votre venin sachez que les algériens sont frères avec toutes les régions et ethnies confondues y compris notre kabylie qui est5 algero algérienne thevgham nagh awer thevghoum

  2. La seule reponse a cette vermine islamique est de dire a tous les Chretiens: Joyeux Noel!

    La secte de la sauvagerie bedouine haineuse et terroriste n’a aucune place en Kabylie. Qu’ils aillent deverse leur venin dans le pays voisin, en l’occurence l’Algeristan avec son peuple des Daesh.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici