L'étrange commentaire du directeur d'Ennahar sur le MAK

0
709

ALGÉRIE (Tamurt) – Habitué à insulter et à traiter de tous les noms d’oiseaux les indépendantistes kabyles, le directeur du journal, le plus raciste en Algérie, Ennahar, a posté un commentaire des plus étranges.

« Les militants du MAK ont le droit d’exprimer leurs opinions, qui sont d’ordre social, culturel et autres qu’il faut respecter. Un jour ils vont comprendre que l’Algérie est vaste est c’est leur pays » peut-on résumer de son poste publié sur son compte facebook. Un commentaire d’apaisement méconnu jusque là par les journalistes d’Ennahar. Le respect exprimé par Anis Rahmani envers le MAK n’est pas surement sincère, comme le pensent pratiquement tous les indépendantistes kabyles. Ce supplétif du régime veut certainement jouer l’apaisement afin de récupérer les mouvements indépendantistes kabyles qui prennent de l’ampleur en Kabylie.

Le journal d’Ennahar, comme tous les titres de la presse du régime, n’ont jamais réservé un article objectif sur le mouvement du MAK. Ils ont toujours versé dans l’invective et le lynchage médiatique envers les responsables et les militants du MAK et tout ce qui est relatif à la Kabylie.

Ravah Amokrane 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici