Sit in à la D.E de Bougie

0
341

BOUGIE (Tamurt) – La cour du siège de l’académie était noire de monde en ce mercredi matin. Les adhérents de sept syndicats affiliés à la coordination des travailleurs de l’éducation ont observé, en cette matinée, un grand rassemblement au niveau de l’académie.   

Répondant à l’appel de leur coordination, constituée de sept syndicats, les syndicalistes, représentants des travailleurs du secteur, ont investi le siège de la direction de l’éducation de Bougie pour y observer un  grand rassemblement. Dans une déclaration, remise à la presse, ces syndicalistes dressent un état des lieux et reprochent à l’administration le retard enregistré malgré l’engagement mainte fois réitéré. Les rédacteurs mettent tout ça sur le compte de l’ingérence de certains syndicats.

La régularisation de la situation de l’ensemble des travailleurs du secteur, anciens ou  nouveaux, est également mise en avant dans la plate-forme de revendications. Nous y reviderons avec plus de détails sur cette affaire de revendications.

Amaynut News

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici