Erdogan massacre les Kurdes du nord Syrien

0
1519

MONDE (Tamurt) – C’est devant le silence complice de la communauté internationale que des troupe militaires Turques  violent l’espace Kurde pour les massacrer. On dénombre plusieurs morts des populations civiles de Kurdes de nord de la Syrie. Erdogan n’a pas apprécié la victoire de l’arme Kurde contre les terroristes islamistes de Daech qu’il a financé. La situation est préoccupante dans la région. 

Les militaires Turcs massacrent les civiles Kurdes des régions isolées. Mais l’armée Kurde ne se laisse pas faire et combat les montres d’Erdogan tant bien que mal, selon plusieurs organes de presse qui ont rapporté des informations généralement non précise par l’invasion Turque du nord de la Syrie.   Les femmes Kurdes se distinguent encore une fois par leur courage unique au monde.

Armes à la main, elles sont dans les premiers rangs à affronter les militaires d’Erdogan. Le peuple Kurde qui lutte depuis plus d’un siècle pour son indépendance ne recule devant rien et il semble plus que jamais triompher et accéder à une indépendance qui lui garantira sécurité et prospérité.

Ravah Amokrane

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici