Afrin : Épuration ethnique autorisée !

3
1157

KURDISTAN (Tamurt) – La Turquie et son président Erdogan bombardent la ville kurde d’Afrin, y compris au napalm, sans que personne n’y trouve rien à redire. La Turquie est en train de raser Afrin et il n’y a pas un(e) journaliste pour en parler et pas un(e) politique pour l’arrêter. C’est tout juste si l’on trouve quelques mauvais figurants pour   » appeler à la retenue » un nazi islamiste comme Erdogan !

La Turquie, Etat désormais ouvertement fasciste, et pro-Daesh de longue date, dispose de l’accord explicite des USA, de la Russie, de la France et l’ensemble des Etats dits démocratiques pour éliminer le peuple kurde dans sa totalité à Afrin, mais aussi partout ailleurs où le fascisme turc jugera nécessaire de s’en débarrasser.

En donnant son accord pour le massacre du peuple kurde après l’avoir utilisé contre les islamistes de Daesh, l’Occident a fait un nouveau pas vers l’immoralité et l’ignominie. Par ce geste, il signe un chèque en blanc aux islamo-terroristes de tous bords et il met en péril ses propres peuples et leurs intérêts.

Scandalisé par la lâcheté et l’hypocrisie des prétendues démocraties, l’Union pour une République Kabyle, tient à exprimer son soutien total au peuple kurde dans la lutte héroïque qu’il mène pour sa liberté et sa dignité.  À cet effet, nous appelons la diaspora kabyle à rejoindre et à appuyer toutes les manifestations de solidarité avec les Kurdes et par la même occasion nous réaffirmons notre indignation face à l’inertie de l’ONU et des  instances internationales, censées  garantir le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.

URK/Cellule de Communication

3 COMMENTS

  1. Azul,

    La france n'en n'a rien n'a faire du peuple Kurde encore pire du peuple Kabyle.
    La malédiction s’abat déjà sur la france qui est devenu la poubelle du monde "bien fait pour eux et c'est pas fini, dans la vie tout se paye, leur passé "présent visite en anegerie" est un lourd fardeau dont ils ne veulent pas s'en défaire.
    Bon courage au peuple Kurde.

  2. c est un nouveau Franco en evolution ce erdogan , les Kurdes , les Touaregs et les Kabyles de ce monde ne doivent compter que sur eux-memes , on les utilise quand les islamistes aboient plus fort et on les laisse se massacrer par des dictateurs en cravate car les enjeux sont plus importants c'est la meme france et ce la meme angleterre qui ont dessine' les frontieres de ce monde, et le comble il accuse la france d avoir envahi ce qu on appelle l algerie et la verite' est que c etaient les turques qui avaient donne' aux francais les cles d alger et qui leur fornissaient meme des mercenaires comme celui qu on appelait le capitaine yusuf pendant la conquete de Kabylie.alors erdogan va paitre tes chevres ailleurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here