Bgayet : Bouiche n’est pas conseiller et le maire refuse l’audit

0
737
Mairie de Vgayet
Mairie de Vgayet

BGAYET (Tamurt) – Acculé par les élus sur la liste indépendante, menée par Docteur Mansouri, l’actuel Directeur Général de l’établissement hôpital-universitaire d’Oran, le maire de la commune de Bougie a démenti, lors de la session de son assemblée tenue avant-hier, avoir désigné le député et néanmoins chef de groupe parlementaire du FFS en qualité de conseiller spécial, indique ce groupe d’élus dans un communiqué affiché à la vue de la population. 

Cependant ces élus rajoutent que malgré ce démenti, l’exécutif qui gère la commune  depuis les élections du 23 novembre dernier, semble vouloir gérer à sa guise et surtout à l’ancienne. C’est ainsi que les postes de délégués et autres ont été attribués non pas selon les compétences des uns et des autres mais plutôt pour répondre à une sorte de demandes d’emplois émises par quelques élus  dont le maire sortant. Par ailleurs, cette nouvelle équipe semble vouloir aussi cacher les tares de l’ancienne gestion.

En effet, selon les rédacteurs du communiqué, le maire actuel a refusé l’inscription d’un point à l’ordre du jour relatif à l’élaboration d’un audit externe de la gestion financière, foncière, ressources matérielles, ressources humaines et comité des fêtes des mandats antérieurs, proposé par les élus sur cette liste indépendante. Ainsi donc, le FFS veut continuer dans la gestion chaotique, précédente, du FLN, son frère de sang. La gestion saine et transparente n’était donc qu’un simple slogan des candidats du FFS.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici