Naïma Salhi continue son délire

5
876

ALGÉRIE (Tamurt) – Saïd Sadi a amplement raison de quitter la scène politique. Il ne reste rien de politique en Algérie. Comment peut-on débattre avec des voyous que le régime algérien a transformé en personnalités nationales ou députés ? 

Naïma Salhi, après avoir insulté les Kabyles, dans une autre vidéo, elle s’attaque cette fois aux médecins. Elle s’indigne que des policiers ont été empêchés de manifester mais pas les médecins. La député islamiste, qui n’a obtenu aucune mairie lors des dernières élections municipales et que n’a que son siège à l’APN, considère les médecins grévistes comme des ennemis de l’Algérie.

Aucune logique, aucune responsabilité, aucune intelligence et aucun niveau ! Jamais l’Algérie a connu un niveau aussi bas en politique comme cette année. Jamais! La situation est grave. La médiocrité règne partout en Algérie. Ce pays est géré par des voyous au sens propre de terme. Comment peut-on vivre ou imaginer un avenir en commun avec des gens comme cette Salhi? La Kabylie doit arracher son indépendance par n’importe quel moyen.

Ravah Amokrane

5 Commentaires

  1. Elle récidive, car elle est habilitée, missionnée, chargée de délivrer un message, celui d’une officine ou chapelle qui l’instrumentalise. C’est une porte-flingue, une extrémiste islamiste et agente de provocation, affiliée à la Police occulte, qui est le Centre névralgique, le Cœur et le cerveau, le lieu où s’élaborent  » la réflexion  » (intrigues et complots) du Régime militaro-mafieux en place.

    Le but de ces  » sorties médiatiquo-politiques  » orchestrées par les Maîtres gestapistes est d’amplifier la division, déjà parvenue à haut niveau, de séparer la Kabylie des autres régions, de l’isoler du reste du pays, de parvenir à sa  » délégitimation politique  » afin de  » neutraliser cette région rébellionnaire, tête de la locomotive insurrectionnelle, fer de lance des mouvements protestataires et contestataires, dont le Pouvoir militaro-mafieux a vraiment peur ….

    Diviser complètement pour régner durablement. Régner par la  » ruse et la force « , la propagande et la répression, les diversions et l’autoritarisme, l’intox et l’embrigadement, la tromperie et la coercition, la duperie et les menaces, le mensonges et les intimidations, la création et la manipulation des mouvements extrémistes, les provocations et les coups fourrés, toutes sortes de pièges et sortilèges …..

  2. Azul .Salam . Bonjour . Wallah , arthekhoussem sawav . athe taskem awal ithe kejount hachakoum . edjethers ats seglef , mi thaya , atse skout wehdhes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici