Le Gouvernement algérien fait appel aux charlatans

8
536
Benghebrit et les charlatans
Benghebrit et les charlatans

ALGÉRIE (Tamurt) – Bizarrement même les membres du gouvernement croient au père Noël comme leur président d’ailleurs qui n’a pas cessé de faire le tour des zaouïas.

La ministre de l’éducation a, de son côté, fait appel à Ali Aya, militant du FIS, pour une fatwa ou une roquia afin que les syndicats de l’enseignement mettent fin à leur grève. Au lieu de trouver des solutions aux problèmes posés, les dirigeants algériens se tournent vers les charlatans.

Amaynut

8 COMMENTS

  1. Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es? Cette race d’inhumains ne sait pas discuter avec la sagesse et le savoir, elle est issue en majorité de ce genre de blagues divines (fausses créations de Dieu, ou créations de Dieu ratées).

    • Très bien dit camarade.L’Algérie est un boulet pour la Kabylie qui aspire à la démocratie et la modernité.Comme a dit Fellag,les algériens ont atteint le fond et ils continuent de creuser.Et certains ont le toupet de parler de 5ème mandat.Ceux qui ont misé sur cette dame pour soit disant « réformer » l’école arabo-algérienne en sont pour leur frais.A quand une Roqia nationale pour mettre fin aux grèves générales ? Les despotes sous le chapiteau perplexes ! Ils ne savent plus quoi faire à par la trique et la corruption.
      Vivement la libération de la nation kabyle !

  2. DEGAGEZ-MOI…CETTE M…!
    A FORCE DE BOUFFER COMME DES VACHES et n’avoir comme effort physique à fournir que du charlatanisme pour anesthésier les pauvres idiots. Si les gens n’étaient pas cons à écouter ces déséquilibrés xxl en gagnant leur vie sans effort à les endoctriner,ils sueraient le burnous à gagner leur pain comme tout bon citoyen qui se respecte.
    Moralité si des énergumènes pareils peuvent les citoyens acceptent de les représenter ,il faut croire qu’ils ne méritent pas mieux que cela..

  3. Ou est la danseuse de ventre qui accompagne Ali AbouLahya, maitre de la rokya et des 72 vierges qui attendent en vain, sur la Galaxie des milles et une nuits , ces barbus de la haine, discorde et racisme. Ils ont bien ramenes un chameau au stade de Tizzi pour faire plsueirs tour de stades pour resoudre le probleme de la JSK ! n’est ce pas Hannachi ? Place a la tartuferie moyen orientale et arabo-salafiste

  4. Azul,

    Eh oui voici la mentalité des musulments c’est pour cela qu’ils sont les derniers sur cette terre.
    Des qu’il y a un problème ils nous sortent leur pipeau habituelle « la religion du dieu arabe » pour calmer les moutons.
    Et comme disait si bien notre Héros Matoub Lwennas, pendant ce temps « ils se pavanent dans les salons de l’occident… »
    Rien de grave pour les algériens l’année 2019 sera meilleure avec en vue les 5eme mandat de pinochet.
    Tadukli pour une Kabylie Kabyle.

  5. Il est le constat amère de la déchéance de la société berbère depuis la domination par les déchets de l’humanité qui sont ces arabo-islamistes!.. Qu’ils soient maudits éternellement ceux qui se sont toujours prosternés et soumis à cette doctrine mortifère, qui était et qui est toujours l’arabo-coloniale. Il est plus que jamais de sauver vôtre âme et de vous éloigner le plus loin possible de cercle du mal, battons-nous pour sauver le peu qui reste de la kabylie d’antant, si non, prenez garde, vos enfants vous le pardonneront jamais, LIBĖRONS NÔTRE TERRE MAINTENANT!….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here