Aujourd’hui, 16 h face à l’USMBA: match de dernière chance pour la JSK

0
1042

KABYLIE (Tamurt) – Tous les supporters de la JSK, dans les quatre coins de la Kabylie, retiendront leur souffle aujourd’hui, vendredi. Le match de la JSK face à l’USM Bel Abbès va déterminer le sort du club kabyle qui n’a le droit ni à un match nul, encore moins, à un une défaite. Dans ces deux cas, il sera forcément question de la confirmation prématurée de la relégation tant redoutée.

Le match de la dernière chance aura lieu aujourd’hui (vendredi) au stade du 1 er novembre de Tizi-Ouzou à partir de 16 heures. La rencontre s’inscrit dans le cadre de la 21 ème journée du championnat national de Ligue I. La JSK doit saisir cette occasion pour remonter un tant soit peu la pente du classement où elle figure à deux positions de la dernière place. La mission n’est pas impossible puisque l’équipe de Sidi Bel Abbès n’est pas forte. Sa dernière sortie à domicile a été un échec cuisant puisque l’USM Bel Abbès a perdu à domicile face au MCO avec 5 buts à 2. Mais en foot-ball, tout est possible et rien n’est impossible. Bien des clubs rebondissent quand ils sentent le danger roder dans les parages. L’excès d’optimisme pour les joueurs kabyles pourrait s’avérer fatal et infructueux.

Il faut donc que le club kabyle garde les pieds sur terre surtout qu’il vient de passer trois jours sans entraîneur après le départ de Nourredine Saadi et la non-arrivée officielle du nouvel entraîneur, Youcef Bouzidi. Ce dernier n’ayant pas encore signé son contrat. Mais malgré cela, sa présence est confirmée au stade de Tizi-Ouzou et des sources proches de la direction du club annoncent que Youcef Bouzidi prendra ses nouvelles fonctions dès le lendemain de ce match. Les deux clubs qui vont s’affronter aujourd’hui sont tous les deux dans des postures difficiles, ce qui donnera lieu à un match fermé dès la première minute à moins qu’il y ait une surprise. Possibilité à exclure à 90 %.

Tahar Khellaf  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici