Le préfet de Tizi Wezzu reconnait la domination des indépendantistes en Kabylie

0
1395
indépendantistes kabyles
indépendantistes kabyles

KABYLIE (Tamurt) – Dans une conversation entres des élus de l’APW de Tizi Wezzu avec le préfet de ce département, et selon un élu du FFS qui a assisté à la rencontre juste avant le début d’une réunion officielle, le préfet de Tizi Wezzu aurait reconnu que le courant des indépendantistes (Mak-Anavad et URK) est le plus dominant, pas seulement à Tizi Wezzu mais dans toute la Kabylie.

« Vous étiez le parti dominant dans toute la Kabylie avec le RCD, mais ces derniers temps vous avez perdu le terrain devant des aventuriers en politique », aurait glissé le préfet de Tizi Wezzu à quelques élus de l’APW. Le préfet de Tizi Wezzu, qui semble regretter que les indépendantistes sont la première force politique en Kabylie, espère que le parti du RCD et du FFS récupérent le terrain perdu.

A l’approche des marches de 20 avril, le préfet de Tizi Wezzu a perdu le sommeil et il ne peut rien faire pour contrecarrer les Kabyles qui réclament un Etat indépendant. le régime algérien a puisé toutes les tentatives d’isoler les militants indépendantistes kabyles, mais sans succès.

Ravah Amokrane 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici