Rassemblement des femmes à Vgayet pour revendiquer leurs droits

0
905
Collectif des femmes de Vgayet
Collectif des femmes de Vgayet

VGAYET (Tamurt) – Le collectif des femmes de Vgayet a compris que le 8 mars n’est pas la journée de fête de la femme mais qu’elle restera pour un bon bout de temps la journée de lutte et de revendication de la véritable égalité entre les deux sexes.

Pour cela, il a appelé à un rassemblement pour aujourd’hui, en fin d’après-midi, au niveau de la placette Saïd Mekbel, lieu des libertés et des revendications démocratiques. Cette rencontre sera l’occasion de rendre hommage, indiquera le communiqué du collectif des femmes de Vgayet, à deux grandes figures de la femme kabyle de Vgayet qui ont quitté ce bas monde, assassinées par la horde islamiste, Nabila Djahnine et Katia Bengana en l’occurrence.

Il est temps de prendre leur flambeau pour que le combat ne connaisse de fin qu’une fois l’émancipation de toute l’humanité soit acquise. Le collectif appelle l’ensemble des citoyens et citoyennes qui s’identifient dans le combat pour l’émancipation de la femme à participer au rassemblement pour contribuer à la construction d’un monde meilleur sans oppressions ni inégalités.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici