Jusqu’à samedi prochain : Azazga capitale de la gastronomie

0
1883
restaurant le délice Azazga
restaurant le délice Azazga

AZAZGA (Tamurt) – On a toujours vanté la qualité de la restauration, à tous points de vue, dans les différents restaurants de la ville d’Azazga et de ses environs.  Cette réputation authentique ne s’est jamais démentie. Les familles qui prennent la route par cette région n’hésitent toujours ou souvent pas à observer une halte inévitable à Azazga pour déguster avec un réel plaisir renouvelé tous le mets qui y sont proposés.

La qualité de l’accueil chaleureux, l’hygiène aussi ainsi que d’autres critères font d’Azazga une ville de gastronomie par excellence. A tel enseigne que depuis quelques années, plusieurs restaurants ouverts aussi dans la ville de Tizi Ouzou et même à Alger ou ailleurs n’hésitent pas à inscrire sur leur fronton « Restaurant Azazga ». Un véritable label donc. Avec un tel succès, il fallait absolument que les autorités locales réfléchissent à un événement qui mettra en valeur cette spécificité que détient la ville d’Azazga. « Azazga capitale de la gastronomie », est le nom de ce désormais rendez-vous annuel qui se tient depuis hier à la maison de la culture d’Azazga.

Organisé principalement par l’Assemblée populaire d’Azazga avec la collaboration avec l’assemblée populaire de wilaya, cet événement regroupe pas moins de trente grands restaurants. Il s’étalera jusqu’à samedi prochain. Les visiteurs à titre individuel ou en famille pourront prendre des repas copieux et à moitié prix. En effet, selon le maire d’Azazga, les gérants des restaurants participants ont décidé de concéder une réduction de 50 % sur toute consommation dans le cadre de cette activité. En plus de cette aubaine, des expositions, des conférences et des activités culturelles, comme les présentations théâtrales, sont au menu. Bon appétit à tous ceux qui auront l’occasion et la chance de s’y rendre !

Tahar Khellaf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici