Dernier bilan, 257 morts dans le crash d’un avion en Algérie

0
951
avion militaire
avion militaire

ALGERIE (Tamurt News) – Le dernier bilan officiel du crash d’un avion militaire ce mercredi matin près d’Alger, la capitale algérienne, est de 257 morts. Cinq personnes sont blessées et leur état est très grave, selon des sources officielles. Le ministère algérien de la Défense a confirmé ce lourd bilan. Parmi les victimes décédées suite à ce drame aérien, il y a lieu de préciser que dix sont des membres de l’équipement de l’avion.

Les autres victimes sont des agents de l’ANP ou des employés de ce corps de sécurité. On a appris également que des membres des familles des militaires qui étaient à bord de cet avion étaient accompagnés par les membres de leurs familles ayant également péri suite à l’accident. Le crash de l’avion a eu lieu, exactement, ce mercredi 11 avril 2018 à 7 h 50 mn dans la région de Boufarik,  près d’Alger, la capitale.

Suite à l’écrasement de l’avion, un feu gigantesque s’est déclaré et les éléments de la protection civile ont eu beaucoup de mal à le maitriser après plusieurs heures. En outre, les dépouilles mortelles des victimes de ce drame ont été transportées toutes vers l’hôpital central de l’Armée algérienne à Ain Naadja (Alger) afin que les services concernés procèdent à leur identification.

Tahar Khellaf pour Tamurt News

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici