On veut faire croire que le wali de Vgayet a fait des merveilles durant sa gestion

0
1133
WALI DE VGAYET LORS DE LA CÉRÉMONIE D'ADIEU
WALI DE VGAYET LORS DE LA CÉRÉMONIE D'ADIEU

VGAYET (Tamurt) – Le fait de gazonner quelques stades de foot ball,  alors que l’équipe de Tichy qui évolue en régionale une reçoit toujours dans la commune voisine d’Aokas, et inauguré quelques stades de proximité, une auberge de jeunes et une maison de jeunes, Mohamed Hattab, le wali de Vgayet sortant et néanmoins nouveau ministre de la jeunesse et des sports du gouvernement d’Ahmed Ouyahia, pense qu’il a tout fait.

C’est du moins ce qui a été mis en exergue par la cellule de communication de la wilaya sur son site facebook.  Une vidéo de quelques minutes qui rappelle « le travail acharné et les réalisations de Monsieur le wali ». Justement, c’est aujourd’hui, mercredi, que se tiendra la première session de travail de la nouvelle APW de Vgayet qui sera consacrée à la présentation du bilan du wali. Comme le wali vient d’être promu ministre, c’est certainement le secrétaire général qui le présentera.

Hormis le taux de raccordement au gaz de ville, qui a augmenté suite au règlement du différend enregistré au village de Tidhelsine d’Aokas où un propriétaire terrien avait refusé le passage du gazoduc sur son terrain, aucune réalisation ne peut être mise sur le compte de ce wali qui a passé pourtant un an et demi à la tête de l’exécutif de wilaya. Tous les commis de l’état  viennent en Kabylie avec une feuille de route qui est axée sur le blocage à tout prix du développement de cette région rebelle.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici