La JSK qualifiée en finale de la coupe d’Algérie : Explosion de joie en Kabylie

0
595
JSK JSS

KABYLIE (Tamurt) – Des dizaines de milliers de citoyens sont descendus dans la rue pour crier leur joie à Tizi Ouzou. Les klaxons de véhicules, interminables et tonitruants,  fusaient de partout. Une explosion de joie s’est produite juste après le but providentiel de Benaldjia.

A 19 heures, toutes les rues de la wilaya de Tizi Ouzou ainsi que d’autres villes de Kabylie ont été envahies par des milliers de personnes principalement des fans de la JSK (Jeunesse Sportive de Kabylie) suite à la qualification du club à la finale de la coupe d’Algérie. Après un match très serré et chaud contre le MCA au stade Hamlaoui de Constantine, la JSK a fini par remporter la victoire suite à la séance de tirs au but. Le match s’est terminé sur un zéro partout. Idem, après les 30 minutes de prolongation. Il a fallu donc aller plus loin pour départager les deux équipes.

Après un suspense interminable ayant duré une éternité, la JSK, sur un but en or de Banaldjia, a fini par arracher la victoire et avec elle la qualification tant attendue par tous les kabyles. Les manifestations de rue et l’explosion de joie étaient parties pour durer durant toute la soirée. La ville de Tizi Ouzou et la Nouvelle-Ville sont subitement sorties du silence olympien ayant duré tout au long des deux heures qu’a duré le match.

Tarik Haddouche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici