Le président de l’APW de Vgayet malmené par la police

0
1323
Mehenni Haddadou
Mehenni Haddadou

VGAYET (Tamurt) – Hier, il y a eu des émeutes, entre citoyens et policiers, à Fréha, Tizi Wezzu, et à Tazmalt, Vgayet ; aujourd’hui, la police remet ça en interdisant au premier élu de toute la région de Vgayet, le président de l’APW en l’occurrence,  de conduire son véhicule de service. Les provocations se multiplient en Kabylie, ces derniers temps. 

En effet, alors qu’il se dirigeait vers l’aéroport, à bord de son véhicule de service, en cette journée du samedi, le président de l’APW, Mehenni Haddadou, sera arrêté, par la police, à l’entrée de celui-ci. Les documents du véhicule lui sont exigés et une remarque au sujet de la conduite du véhicule durant les jours fériés lui aurait été faite. D’ailleurs, les documents du véhicule lui ont été confisqués. De guerre lasse, le président de l’APW abandonne  son véhicule sur place et rentre à Vgayet Ville à bord du bus de transport de voyageurs.

Il jurera sur tous les saints qu’ils entendront parler de lui. Le problème n’est pas là. C’est que cette manière de malmener le premier représentant de la population kabyle de Vgayet est une tentative d’humiliation de toute la région. Que cherche le pouvoir d’Alger ?

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici