L’APW de Vgayet reporte sa session et fait part de son mécontentement

0
624
Session APW Vgayet
Session APW Vgayet

VGAYET (Tamurt) – Comme présagé par nos soins dans notre édition d’hier, la session que devait consacrer l’APW de Vgayet, ce mercredi, à la préparation de la saison estivale n’a pas eu lieu. Elle a été reportée à une  date ultérieure au motif qu’elle ne pouvait se tenir avant la plénière sur les assises sur le tourisme.

Pourtant, c’est tout le monde qui a deviné le véritable motif de cet ajournement prévisible. Il s’agit tout simplement de l’énervement du président suite au refus du wali de s’impliquer dans cette affaire d’autant plus que le chef de sûreté de wilaya a refusé de recevoir le président de l’APW accompagné de se pairs de l’assemblée pour un dépôt de plainte.  Alors pour faire part de son mécontentement, il reportera la session tout en lisant une déclaration qu’il remettre à la presse.

Dans celle-ci, signée par tous les chefs de groupe, il est exigé la sanction des policiers ayant malmené le président de l’APW que le wali doit suivre de près, l’envoi d’une commission d’enquête par le ministre de l’intérieur et il a été décidé d’installer une cellule d’écoute pour prendre en charge les problèmes que rencontrent les citoyens  avec les services de sécurité. Mai pourquoi avoir attendu l’agression du président pour que l’APW décide d’installer une cellule pou faire le suivi des dépassements policiers ?

Quel que soit le motif de ce report, ce qui est sur, c’est que le président de l’APW a été lâché par les siens. D’ailleurs, la direction nationale du parti n’a pas levé le petit doigt suite à l’agression de son président d’APW de Vgayet.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici