Les Algériens célèbrent le coup d’Etat de Boumediene

1
1892
Houari Boumediene
Houari Boumediene

ALGERIE (Tamurt) – L’Algérie et le seul pays au monde qui regrette un dictateur. Pour une bonne partie d’entre eux, Boukharouba Mohamed, qui a confisqué indépendance au peuple algérien, est un héros. Intronisé au pouvoir avec le concours des militaires qui ont fait carrière dans l’armée française durant la guerre de libération, il a liquidé physiquement les vrais leaders révolutionnaires et a poussé d’autres à l’exil. Boukharouba a mené durant son règne une véritable guerre contre les Kabyle.

Il a crée un litige éternel avec le Maroc avec sa création du Polisario, pour ne citer que ces méfaits. Aucun peuple au monde ne célèbre un coup d’Etat sauf les Algériens. Boukharouba, qui était même contre les accords d’Evian, est toujours resté fidèle aux militaires alégriens issus de l’armée française, tout en écartant les vrais révolutionnaires. C’est lui qui a promu Khaled Nezzar, le général Touati et le général Toufik, qui étaient tous des « enfants de l’armée françaises ». La haine de Boukharouba envers les Kabyles est ancrée à ce jour dans la société algérienne!

Ravah Amokrane 

1 COMMENTAIRE

  1. L’arabo-islamisme soutenu en ALGÉRIE par ce pion De Gaule,fût,était,est sans aucun doute,la malédiction de l’Afrique du nord,lequel avait dénaturé sa matrice dans tous domaines confondus,depuis bien sur la conquête musulmane jusqu’à nos jours.Le peuple Amazigh a dangereusement régressé de 20 siècles après avoir opté ou contraint d’adopter une idéologie mortifère qu’était l’arabo-islamisme archaïco-décadent. Alors qu’il aurait pu être aujourd’hui l’égal ou plus au moins proche des peuples modernes et civilisées technologiquement evolués ,en l’occurrence l’Europe,usa ..japon chine ..etc .Ya ddin rrab comment oser prétendre être un homme et Amazigh libre alors que l’on est soumis à l’izlam ainsi qu’autres religions monothéistes mensongères,liberticides,ethnocides,phallocrates..etc ? HEIN ! Comment se fait-il que les kabyles ne se sont pas rendus compte de la supercherie dogmatique qui les menottent ?.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici