Un homme mortellement poignardé à Aokas

0
1681
Halim Fenniche la victime
Halim Fenniche la victime

AOAKS (Tamurt) – La localité de Tala Khaled, dans la commune d’Aokas, s’est réveillée, ce jeudi, avec l’annonce d’un meurtre enregistré la veille aux environs de 2 heures du matin. Un jeune homme de 33 ans, natif de la localité voisine de la cité des palmiers, dans la même commune, a été mortellement poignardé par un homme natif, semble-t-il, de Kherrata. 

Selon les premiers éléments d’information, la  victime, dont le véhicule a été immobilisé par son meurtrier par la crevaison des roues, a été évacué par les pompiers vers l’hôpital d’Aokas où il a rendu l’âme. Son tueur aurait pris la poudre d’escampette mais des femmes, aux mœurs légères qui étaient en compagnie des deux antagonistes, ont été retrouvées par les gendarmes et comptent les faire parler.  Ces témoins oculaires sont les seuls à pouvoir donner la véritable version des choses et donner les motifs de ce meurtre qui serait lié, selon les premières conclusions, au trafic de drogue.

La paisible localité d’Aokas, région touristique très prisée en période estivale, a vécu un véritable drame avec l’assassinat de l’un des siens. La drogue, les meurtres, les vols et autres fléaux, qui étaient méconnus en Kabylie, font leur apparition d’une manière explosive ces derniers temps.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici