Noyades : Deux morts à Tigzirt et Azeffoun

0
1235
noyade
noyade

SOCIÉTÉ (Tamurt) – La saison estivale commence mal dans la wilaya de Tizi Ouzou et pour cause : nous avons déjà enregistré deux décès par noyade dans la wilaya. La première victime est un homme âgé de soixante quatorze ans. Il est décédé par noyade la fin de la semaine dernière, a-t-on appris auprès des responsables de la protection civile de la wilaya de Tizi Ouzou. Cet homme est la première victime de la saison estivale qui vient à peine de commencer, l’ouverture officielle ayant eu lieu le 25 juin dernier.

Le corps inerte de cette victime a été repêché au niveau de la plage d’Azeffoun-centre. Malheureusement, au moment où il a retrouvé par les plongeurs de la protection civile, il avait déjà rendu l’âme. Son corps sans vie a été transporté directement vers la morgue de l’hôpital d’Azeffoun, en attendant d’être récupéré par sa famille pour être enterré. La deuxième noyade a été enregistré avant-hier, vendredi à 14 heures 20 minutes au niveau d’une plage interdite à la baignade et non-surveillée, dans la commune de Tigzirt.

Suite à cette noyade, la cellule de communication de la protection civile de Tizi Ouzou a rendu public un communiqué où il est souligné : « En ce jour, vendredi 6 juillet 2018, à 14 h 20 min, les plongeurs de l’unité marine de Tigzirt sont intervenus pour le repêchage d’un noyé décédé dans une plage interdite à la baignade, petite plage dite « Ichikari » dans la commune de Tigzirt. La victime, de sexe masculin, était âgée de 18 ans. Décédée, elle a été évacué » vers l’hôpital de Tigzirt ».

Tarik Haddouche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici