Droit de réponse de Zedek Mouloud au journal Tamurt

0
726
Zedek Mouloud
Zedek Mouloud

DROIT DE REPONSE (TAMURT) – Dans un article paru sur votre site internet Tamurt. Info, publié le 08/07/2018, signé par Ravah Amokrane et intitulé «Zedek Mouloud interdit de chanter en Kabylie», j’ai constaté plusieurs fausses informations et contrevérités allant jusqu’à me faire dire ce que je n’ai jamais dit.

L’auteur de l’article me prête des déclarations que je n’ai jamais tenues: « Les dernières déclarations de Zedek Mouloud sur l’assassinat de Matoub Lounès par les services du DRS en 1998 n’ont fait qu’enfoncer le clou pour ce chanteur engagé pour la liberté.» A-t-il écrit.

Plus grave encore, l’auteur conclut son délire en affirmant que ce témoignage (les déclarations) confirme que les services de DRS sont les auteurs de la liquidation physique de Matoub Lounès. A cet effet, j’apporte mon démenti le plus formel sur ces allégations aussi tendancieuses que dangereuses, et exige de Tamurt.info sa publication au même lieu et place réservée aux papiers incriminés par ma mise au point et la suppression de l’article en question, à défaut de porter l’affaire devant la justice.

Bien qu’assumant mes déclarations connues de tous, ainsi que ma position sur l’exigence de vérité sur l’assassinat de Matoub Lounès, je me démarque et dénonce les interprétations et affirmations douteuses contenu dans l’article.

Zedek Mouloud

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici