Un touriste tabassé à mort par un gardien de parking

0
860
Aissa Zoubir
Aissa Zoubir

SOUK EL TENINE (Tamurt) – Le laxisme de l’état algérien ajouté au populisme des élus locaux ont fait que la société est gérée par des voyous qui ont imposé leur loi, celle de la jungle. La Kabylie n’a pas été épargnée, bien au contraire, le pouvoir colonial a encouragé cette anarchie pour faire croire à l’opinion internationale que la Kabylie fonctionne de la même manière ou même pire que celles des autres régions d’Algérie.  Ce qui implique qu’elle en fait partie, donc qu’elle ne peut être indépendante.

Ceci a engendré des dépassements qu’aucun  être humain ne peut admette. L’exemple le plus flagrant est cette agression suivie de la mort d’un touriste au motif qu’il a refusé de payer des droits de stationnement. Effectivement, un jeune homme de 37 ans, natif de la région d’El Oued, a été agressé, le mercredi dernier, à Souk El Tenine par des gardiens de parking car il a exigé un document administratif justifiant leur qualité de gardiens. Énervés, ces derniers l’ont violemment tabassé. Évacué en urgence à l’hôpital de Vgayet, il  a subi une opération au niveau du rachis mais hélas il tombera dans le coma pour ne plus se réveiller.

Il était venu profiter de la mer et de l’hospitalité légendaire des kabyles mais il tombera sur une  racaille qui ne dit aps son nom et qui salira, encore une fois, la Kabylie belle et rebelle. Ceci est inadmissible et les responsables locaux doivent démissionner car ils n’ont pas réussi « leur saison estivale » qu’ils voulaient parfaite sans aucun investissement ni moyen.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici