Le pouvoir veut impliquer la Kabylie à la prochaine éléction présidentielle

0
2295
Votez pour le portrait de Bouteflika
Votez pour le portrait de Bouteflika

ALGERIE (Tamurt) – Le régime algérien veut à tout prix un candidat kabyle à la prochaine élection présidentielle qui s’approche à grand pas. Un candidat qui jouera le rôle de lièvre mais surtout qui fera croire à l’opinion internationale que la Kabylie est une région algérienne comme toutes les autres. Le pouvoir sait bien que les Kabyles ne voteront pas et lors des élections, cette région se distinguera des autres régions par son boycott général et massif.

Vu que Saïd Sadi hésite de se porter candidat, les décideurs font tout pour persuader Rebrab Issaad de se prédenter à la prochaine présidentielle algérienne, un homme très estimé en Kabylie. D’ailleurs, le premier à afficher son soutien à Rabrab est le général sanguinaire Khaled Nezzar. Reste seulement à savoir si Rabrab acceptera de jouer le rôle de lièvre car le résultat de cette pseudo-élection est connu déjà par tout le monde. Soit c’est Bouterflika qui sera réélu avec un score à la soviétique, soit ça sera son frère ou l’un des membres du clan d’Oujda à l’image de Chakib Khellil.

En tout cas, quoi qu’il en soit, les Kabyles ne voteront pas. Le peuple kabyle, sous colonisation algérienne, rejette tout ce qui émane d’Alger. Pour le reste de l’Algérie, le régime sait bien que les citoyens voteront, comme d’habitude.

Ravah Amokrane

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici