La statue d’Ain Fouara de nouveau ciblée

0
1040
La statue d’Ain Fouara de nouveau ciblée
La statue d’Ain Fouara de nouveau ciblée

SETIF (Tamurt) – Les obscurantistes islamistes ne cessent de faire parler d’eux, en mal bien sur. Après avoir tenté, à plusieurs reprises dont la dernière en date est celle du 18 décembre de l’année dernière, un membre de la mouvance islamiste a tenté de nouveau de vandaliser la statue d’Ain Fouara de Sétif.

Ce sont les citoyens, qui se sont mobilisés comme un seul homme et ont intervenu, qui l’ont empêché de le faire. Voulant se sauver, il a été poursuivi par une foule en colère qui l’a arrêté et livré aux services de police qui n’ont pas tardé à avoir vent de l’affaire pour accourir en renfort et l’emmener au commissariat de la ville. Il sera probablement déclaré déficient mental comme cet autre énergumène qui a détruit partiellement la même stèle en décembre dernier. Comme quoi le complicité des pouvoirs publics algériens avec les islamistes n’est plus à démontrer.

Pour arrêter les démocrates, les défenseurs de l’identité amazighe ou les chrétiens kabyles, le pouvoir algérien ne lésine sur aucun moyen pour intervenir dans les plus prompts délais et avec des peines exemplaires.

Amaynut pour Tamurt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici