Même l’Égypte ne veut pas des touristes algériens!

0
1224

EGYPTE (Tamurt) – En dépit de la crise économique qui frappe de plein fouet l’Egypte, désertée par les touristes,  suite à la crise politique et l’insécurité qui s’en est suivie dans cette république arabe, elle ne veut pas de touristes algériens. Ces derniers sont tout simplement indésirables, en Egypte. Les demandes de visas touristiques entamées par des milliers d’Algériens, qui veulent se rendre en Egypte, après que la France et les pays européens, aient décidé de ne plus leur en délivrer, sont tout simplement rejetées.

L’Egypte vient ainsi d’emboîter le pas à la Tunisie, qui, elle aussi, ne veut plus d’Algériens sur son sol. On ne peut que constater que les Algériens sont indésirables dans le monde entier. Les raisons de l’isolement des Algériens, y compris par « leurs frères dits Arabes et musulmans », sont multiples. Les Algériens sont connus pour leur manque de civisme, leur violence et leur malhonnêteté. Ils causent beaucoup de problèmes aux pays qu’ils visitent.

Le racisme des Algériens est souvent dénoncé. « Ils sont islamistes et soûlards au même temps. Lorsqu’ils voyagent ils ne cherchent pas à connaître le pays et sa culture. La seule choses qui les intéressent est la bouffe Hallal et les femmes », témoigne un hôtelier tunisien qui dit assumer sont refus d’acceuilir les Algériens au sein de son établissement.

Ravah Amokrane

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici