USMA-JSK reporté au 9 novembre : bravo Mellal !

0
1549
président de la Jeunesse Sportive de Kabylie, Cherif Mellal
Président de la Jeunesse Sportive de Kabylie, Cherif Mellal

KABYLIE (Tamurt) – Le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie, Cherif Mellal, vient de remporter une grande victoire contre Medouar, le président de la Ligue algérienne de footbal professionnel. Ce dernier a dû se plier à l’exigence exprimée la veille de reporter le match USMA-JSK devant se jouer initialement lundi dernier avant que ladite ligue ne décide unilatéralement et sans aucune raison valable de le décaler de 24 heures.

Chose que Cherif Mellal, le boss kabyle, a rejeté catégoriquement. Cherif Mellal est allé jusqu’à brandir la menace sérieuse de boycotter ce match au risque de perdre d’avance les trois points de la rencontre mais aussi d’être sanctionné par la ligue. Mais en fin de compte, Cherif Mellal a remporté une victoire sur le responsable d’une ligue qui ne sait pus sur quel pied danser. Le match, objet de litige, car recélant de nombreux enjeux, aura finalement lieu vendredi 9 novembre à 17 h 45 au lieu de mardi 6 novembre au stade « Omar Hamadi » de Bologhine, selon un communiqué de la ligue algérienne du football professionnel qui a été obligée de se plier à la revendication légitime de Chérif Mellal suite à la décision injustifiée voire illégale prise la veille concernant le décalage du match sans aucune raison valable qui tiendrait la route.

On ne félicitera jamais assez Cherif Mellal pour son courage et sa détermination à se battre contre les pratiques malsaines qui rongent la ligue et la fédération de football en Algérie. Il a remporté une grande victoire. Espérons qu’il en remportera d’autres.

Tarik Haddouche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici