Pourquoi s’indigner de la visite du roi saoudien en Algérie?

0
1213
Prince Mohamed ben Salmane Al Saoud
Prince Mohamed ben Salmane Al Saoud

ALGERIE (Tamurt) – Le Prince ou l’émir saoudien, un certain Mohamed ben Salmane Al Saoud, a été reçu en grande pompe par Ahmed Ouyahia à Alger. Des voix s’élèvent contre cette visite d’un dictature sanguinaire. Comme si l’Algérie était un pays démocratique et dirigé par des gens honnêtes et non par des corrompus. Pourquoi s’indigner de la visite d’un criminel Saoudien alors que les dirigeants algériens sont pires ?

l’Algérie compte plus de prisonniers politiques que l’Arabie Saoudite. Le nombre de journalistes que l’Etat algérien a liquidé physiquement est nettement supérieur à ceux tués par le régime saoudien. Se sont les Saoudiens qui devaient s’indigner de la visites des dirigeants algériens chez eux, et pas l’inverse. Les dirigeants algériens ont aussi promu des terroristes islamistes. Ouyahia n’est-il pas allé consulter un ancien chef terroriste sur les décisions politiques que son pouvoir allait prendre?

Certes le Prince Ben Salmane n’est pas le bienvenu en Algérie, mais pourquoi alors le peuple algérien accepte qu’il soit dirigé par une « momie »? Pour les Kabyles qui s’indignent de la visite de roi Saoudien, ils n’ont pas encore compris que l’Algérie n’est pas leur pays. Ils doivent d’abord libérer leur Kabylie et ce jour là, ils auront droit de refuser la visite d’un dictateur sanguinaire dans leur pays.

Ravah Amokrane

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici