La chaîne de Hicham Aboud déjà fermée

0
4345
Hicham Aboud
Hicham Aboud

PARIS (TAMURT) – La nouvelle chaîne de télévision, El Amel TV, de l’ancien agent du DRS, Hicham Aboud, est un projet presque mort-né. Après une ouverture qui n’a durée que quelques semaines, les inspecteurs du travail français se sont rendus dans les studios d’El Amel TV, à Seine Saint-Denis, dans la banlieue parisienne et ont constaté que les journalistes et techniciens qui y travaillent ne sont pas déclaré. Un grave délit en France.

Hichem Aboud a oublié que le travail en noir en France est strictement interdit, pas comme en Algérie où même les journaux étatiques ne déclarent pas à la sécurité sociale leurs journalistes, comme par exemple Echaab. De ce fait, et selon des sources fiables, Hichem Aboud est dans l’obligation de fermer sa chaîne de télévision et de s’expliquer auprès du fisc.

Maintenant, il doit justifier la provenance de l’argent pour rémunérer ses employés en « noir ». Hichem Aboud après avoir passé des années à critiquer le clan des Bouteflika fait ces derniers temps la promotion de ce même Abdelazziz Bouteflika. Il change de position politique comme il change de chemise.

Ravah Amokrane

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici