Manifestations des Algériens contre le régime, la manipulation à grande échelle

1
1318
Manifestation de femmes contre Bouteflika
Manifestation de femmes contre Bouteflika

ALGERIE (TAMURT) – Des millions d’Algériens pensent qu’ils sont dans la rue pour changer leur régime. Ils ne savent pas qu’ils sont entrain de le renforcer davantage. Tout indique que ces manifestations ne sont qu’une manipulation de l’Etat algérien à grande échelle.

« J’ai envie de rire lorsque je vois des journaliste de l’ENTV ou de la radio faire semblant de manifester pour leur liberté. Je suis journaliste à l’APS depuis 1986, je connais bien tout ce qui se passe dans la presse et les institutions du régime. Jamais un journaliste du régime n’osera souffler un mot contre Bpouteflika ou un autre décideur. Impossible. Moi même avec un groupe de journalistes on a reçu l’ordre de la présidence de tenir un rassemblement contre Bouteflika!C’est de la comédie », nous informe un ancien journaliste à l’APS. « On n’a vu aucun blessé, aucune arrestation et aucune interdiction de marcher à Alger.

C’est claire que c’est le régime qui organise tout », nous déclara une journaliste d’El Watan à Alger. « Les décideurs sont entrain de placer les avocats à la tête des manifestations pour bien les gérer dans les jours à venir. Le régime restera et sera plus renforcé », constate un autre journaliste. Dans le milieu de la presse, tout le monde s’accorde à affirmer que les manifestations sont l’oeuvre du régime lui même.

Nadir S.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est la stratégie d’anticipation, la soupape pour éviter l’explosion.Sinon les arabes c’est des allah akbar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici