Il ne reste que les Kabyles qui manifestent dans la rue

0
2046
Indépendantistes Kabyles
Indépendantistes Kabyles

ALGERIE (TAMURT) – Le mouvement algérien contre le régime dit le  » Hirak  » est déjà en fin de vie. Dans les rues, il ne reste que les Kabyles qui continuent à manifester. Un scénario presque prévisible. Le clan du régime qui a manipulé les Algériens à réussi à déboulonner les Bouteflikas et ils n’ont plus besoin maintenant de manifestations.

Maintenant, qu’il ne reste que des Kabyles dans les rues, il n’est pas à écarter de voir le vrai visage du régime. Qu’est ce que les Kabyles ont gagné dans ce « Hirak »? Rien. Les Algériens n’ont pas pu retenir leur racisme. Ils ont préféré le drapeau palestinien à celui de l’Afrique du Nord. Aucun Algérien n’a commémoré les événements du printemps noir. Ce qui s’est passé depuis le 22 février en Algérie est une autre preuve que les Kabyles et les Algériens ne sont pas un seul peuple.

Ce n’est pas une question de racisme de la part des Kabyles. Rien ne lient les Algériens avec les Kabyles, en dehors de la géographie. On a pas la même langue, on n’a pas les même opinions politiques. Même l’islam pratiqué en Kabylie est différent de celui des Algériens.

Nadir S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici