Le pouvoir refuse de baptiser au nom de Matoub Lounès le nouveau stade de Tizi Ouzou

2
1320

TIZI OUZOU (TAMURT) – Le nouveau stade de Tizi Ouzou ne portera pas le nom de Matoub Lounès. Le ministre de la jeunesse et des sports algériens à posé son veto.

Selon le journaliste Mustapha Maazouzi, c’est au ministre de choisir le nom du nouveau stade, sans consulter ni la JSK ni une autre personne en Kabylie.

Au lieu de défier la Kabylie, le ministre algérien ferait mieux de s’occuper de la corruption qui ronge le championnat algérien. Le nouveau stade de la JSK sera inauguré cet été. Le président de la JSK, Cherif Mellal, a affirmé que son club boycottera ce stade, si jamais la JSK n’est pas consultée sur le nom à lui donner.

Nadir S.

2 Commentaires

  1. Il n’y a pas 36 solutions. Quitter cette sinistre Algérie est urgent et inévitable. Les salauds ça ose tout, ils n’arriveront jamais à la cheville de notre cher Matoub. Ces abrutis, ce n’est pas parce qu’ils refusent de l’honorer que nous l’oublierons, bien au contraire sa présence est marquée au fer rouge dans nos cœurs.
    Continuez vos pitreries, iqvayliyen ne laisseront jamais mourir le souvenir et surtout le combat de notre rebelle Matoub.
    Tanmirtis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici