La JSK victime du racisme des Algériens

3
2475
csc - usma
csc - usma

ALGERIE (TAMURT) – Le club constantininois, le CSC, a levé le pied en faveur du club algérois, l’USMA, lors de la dernière rencontre du championnat national algérien de football. L’objectif est de priver bien sûr le club de la JSK du titre de champion.

La victoire de la JSK à Tizi Ouzou contre le club de Bordj Bou Arreridj n’a pas suffit aux Kabyles de remporter le championnat, vu que les Constantininois avaient vendu le match à l’USMA. La combine est flagrante. Les joueurs du CSC, qui n’ont perdu aucun match à domicile depuis 1 ans ont perdu 3 à 1, hier contre l’USMA. Dès le début de la rencontre tout le monde avait remarqué que les joueurs de CSC ne jouaient pas sérieusement.

La déception est totale en Kabylie. La colère aussi devant un tel acte de racisme. Elle est ou la Khawa Khawa entres Kabyles et Algériens? Jamais les Algériens n’ont porté dans leurs cœurs les Kabyles, ni dans le sport, ni dans la politique, ni dans la vie quotidienne. Les Kabyles qui pensent que les Algériens sont leurs frères se trompent énormément.

Nadir S

3 Commentaires

  1. Azul . Salam . Bonjour . Khawa ; Khawa ; pour se servir encore une nième fois du sang des Kabyles contre le pouvoir criminel ; et puis eux , ils vont tirer les marrons du feu .

  2. La fraternité entre les kabyles et les algériens n’est qu’un mirage. Il est temps de le reconnaître et de bien l’imprimer dans son esprit, pour ne plus être le dindon de la farce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici