Des doutes sur l’empoisonnement de Kamel Eddine Fekhar

0
1530
Kamel Eddine Fekhar
Kamel Eddine Fekhar

MZAB (TAMURT) – Des proches de Kamel Eddine Fekhar doutent sérieusement des causes exactes de sa mort. Des informations émanant de milieu carcéral font état d’empoissonnement du Docteur Fekhar. La détérioration subite de sa santé fait planer des soupçons.

Comment se fait-il que lors de sa dernière incarcération l’année passée, Kamel avait supporté une grève de la faim de 113 jours, alors que cette fois-ci il n’a pas pu tenir plus de 49 jours se demandent ses proches. Des codétenus de Kamel Eddine Fekhar ont laissé entendre qu’il a été empoisonné. C’est fort possible. De toutes façons, la volonté des autorités de liquider Kamel Eddine Fekhar n’est plus à démonter.

Le Mozabite Dr Fekhar a été assassiné par le régime. On sait bien qu’aucune enquête ne sera enclenchée. On en peut pas être criminel et enquêteur ! Le silence des médias algériens sur ce crime politique est flagrant. Pour les juges qui sont sortis dans les rues il y a quelques jours, on sait bien aussi n’auront aucun courage d’ouvrir une enquête sur l’assassinat de mozabite Kamel Eddine Fekhar.

Il a été tué dabord par racisme, puisqu’il il est amazigh et puis parce-qu’il est mozabite et il fait partie d’une minorité religieuse. Les Mozabites sont pour la plupart des musulmans du rite Ibadite, ce que les Algériens, régime politique et peuple, n’aiment pas bien sûr.

Nadir S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici