La chaîne de télévision de Heddad sera fermée le 25 juin prochain

0
1076

ALGERIE (TAMURT) – La télévision DzairTV du patron Ali Heddad disparaîtra à jamais se l’écran à partir de ce 25 juin, a annoncé le directeur de cette télévision dans un communiqué. La raison évoquée est financière.

Etant Ali Heddad en prison dont la libération n’est pas pour demain. Le financement de cette télévision est impossible, pour le moment. Au moins 100 employés, dont des journalistes et des techniciens, se retrouveront au chômage. Par contre, on ne sait pas, pour le moment, le sort réservé pour les deux autres journaux de Heddad, à savoir le Temps d’Algérie et El Waqt.

Des informations font état de leur fermeture, dans un avenir proche. Une centaine d’autres journalistes se retrouveront sans emploi. Ali Heddad qui s’est accaparé des richesse du pays pendant au moins 15 ans se retrouve du jour au lendemain sans rien, y compris sa liberté. C’est ça la mafia, un jour on est roi un autre misérable. C’est la loi du la jungle qui règne dans les république bananière. Dommages pour les journalistes de ces organes de presse, dont une partie est intègre.

Nadir S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici