Arrestation puis libération du général Ali Ghediri

4
2299
Ali Ghediri
Ali Ghediri

ALGERIE (TAMURT) – Le général à la retraite, Ali Ghederi, qui était candidat à la présidentielle du 18 avril avortée, a été enlevé par des services de sécurité hier, le 12 juin 2019. L’information a été donnée par des membres de sa famille.

On ne sait pas pour le moment pourquoi ce général a été arrêté, inconnu jusqu’au début de cette année ou il s’est porté candidat. Sa famille ne sait même pas ou il se trouvait, ce qui a suscité des inquiétude, mais il a été libéré.Il va certainement révéler dans les heures à venir la raison de son interpellation. Une source parle de la constitution d’un dossier juridique contre lui.

On assiste ces dernières heures à des arrestation en cascade de plusieurs hauts responsables politiques algériens, qui étaient dans un passé récent intouchables. Les membres de la mafia du régime qui ont pris les commandes soldent leurs compte avec une autres bande de mafia. C’est un scénario hollywoodien qui se déroule en ce moment en Algérie. La stabilité de ce pays est sérieusement menacée; Le pays est en danger et la Kabylie aussi. C’est le moment idoine pour les Kabyles de monter au créneau.

Nadir S

4 Commentaires

  1. Pourquoi diffrencier dans vos ecrits la kabylie de l Algerie.
    Nous sommes un
    et vous voulez en faire 2
    Pourquoi?
    Nous diviser et nous affaiblir en essayant de nous separer ?
    Nous sommes Algeriens, amazigh d origine, svp, arretez de diviser

  2. Nourredine Mammeri Il faudrait déjà régner pour diviser . Pour l’instant on ne fait que demander nos droits d’enseigner notre langue tamazight soit à égalité avec l’arabe dans toute l’Algérie soit uniquement en Kabylie mais alors plus de langue arabe en Kabylie . C’est cela la logique de l’unité avec l’égalité des droits de tous en Algérie. Par ailleurs le sujet du débat est le général Ali Ghediri un militaire faux opposant emprisonné quelques secondes sûrement afin de lui donner une légitimité pour les prochaines élections arrangées comme dab par le système .

  3. ‘Parce que nous sommes le peuple kabyle fidèles à nos ancêtres Immazirens. les l’arabo-islamique sont les assassins des enfants kabyles et imzavens.
    Nous sommes différents, nous, nous sommes un peuple spécifique et diamétralement opposés dans tout les domaines. Vous ligne de mire c’est l’Arabie, défenseurs de palestiniens, nous, nous sommes fidèles à nos ancêtres et nôtre ligne de mire, c’est nôtre patrie africaine et berbère, nous défendons la liberté et la tolérance. Vous, celà fait belles lurettes que vous avez perdu le nord.
    Je tiens à vous rappeler vôtre légendaire amnésie, vôtre algerie avait massacré les enfants kabyles, entre les criminels de mes frères et de ma culture, sachez le, je choisirais toujours ma patrie kabyles et mes frères amazighs. Sans rancune messieurs Berkat et Mammeri,
    Artémis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici