Karim Tabbou n’active qu’en Kabylie

9
2577
Karim Tabbou
Karim Tabbou

KABYLIE (TAMURT) – Dès le début des manifestations, Karim Tabou, ancien dirigeant du FFS écarté du parti par Hocine Aït Ahmed, a fait savoir qu’il milite pour une Algérie unie et indivisible et a assumé publiquement son rejet de la libération de la Kabylie.

Mais force est de constater que ce Tabou n’active qu’en Kabylie. Sur ces 15 derniers meetings, il les a animés tous en Kabylie. Il a presque fait le tour de toutes les grandes villes kabyle et risque de refaire la même tournée.  Espérant qu’il ne parlera pas arabe à Kheratta, la prochaine fois.

Pourquoi Tabbou n’active pas à Oran, Annaba, Tébessa, Djelfa, Skikda, Constantine et autres? Pourquoi il ne rode que dans les universités de Tizi Ouzou de Vgayet, Tuviret ? Il fait juste parfois des apparitions sporadiques, au milieux des Kabyles, à Alger. Tabbou n’active qu’on Kabylie pour une raison toute simple: il est Kabyle et y a que les Kabyles qui veulent de lui. Il est victime du racisme mais il refuse de le reconnaître. Au lieu de dénoncer les racistes algériens qui les rejettent, ils s’attaquent aux Kabyles qui sont avec lui. Étrange position d’un homme politique qui se dit rationnel…

Nadir S

9 Commentaires

  1. Sauf Les généraux qui sont derriere tous ces personnages d’operettes devraient tirer lecon du passé. 57 ans de mensonges n’ont pas débouché sur une stabilité ni d’unité. Superposer les peuples ce n’est pas les unir. La Kabylie qui a fait dans l’autocensure pour favoriser l’union a fait un grand mal à soi et au pays en général. Ce n’est pas à la vérité de se diluer pour que le mensonge devienne moins faux. La Kabylie est l’unique assise identitaire et l’unique model culturel potentiel. Ou c’est la berbèrité ou bien le pays aura besoin de beaucoup plus de militaire pour le tenir fictivement unit, le petrole ne pourrait pas financer cette chimère.

  2. c grave ce vous etes entrain d ecrire vous etes entrain de semer la zizanie entre les algeriens vous etes pire que le colonisateur…je doute meme de vos desseins inavoues

  3. la question qui se pose !
    Où activez vous ? à l’étranger même pas en Kabylie que vous chérissez.
    Vive KARIM TABBOU

  4. non mais ce st pas nouveau les vauttours existeront toujours et meme dans d autres camp ce st a dire pour ne pas etre raciste contre l arabite le kabyle doit militter pour l algerie indivisible en preferant l arabe et en critiquant le kabyle d ailleurs meme le kabyle le plus sage et le plus gentil avec les arabe n echape pas aux traitements de qbayli parfois regionnalisme aprfois yahoud parfois hizb fransa et ecs termes ne sont pas que pour le mak on les a connu depuis 1989 donc parler du mak ets juste un pretexte

  5. A Djarroun: Cette façon d’user du mot « à l’étranger » pour manipuler et combattre ceux qui pensent différemment de vous, est une technique récupérée des:
    – Criminels du pouvoir, que vous dites combattre.
    – Arabisants et autres baathistes, que vous embrassez tous les jours.
    – Citoyens de mauvaise foi, par seul intérêt d’être en haut.

    L’important pour les hommes libres c’est de se battre, peu importe le lieu d’ou ils le font.

  6. A Moussaoui.y: Pourquoi dés lors qu’on parle de la Kabylie c’est grâve à vos yeux.
    Pourquoi vous aimez les Kabyles uniquement lorsque ils sont cons, idiots, arabisés, islamisés, travesties, prostitués, ………
    Beaucoup de Kabyles sont lâches devant des gens comme vous, mais pas tous, il y’en a encore ceux qui ont de la dignité.

  7. Les agents de boumediene le criminel continuent de vouloir imposer leur verbe. Ils décident de nous pour nous arabiser, alors qu’allah laisse le choix si etre islamique ou pas- moyenant un impot-, les agents de l’islamisme, kabyles, nous infligent les mosquées en Kabylie comme moyen d’arabisation. Avec le maigre résultat. En effet hier le représentant saoudien à l’Onu avait massacré la politique algérienne en disant clairement qu’il soutient le ptojet marocain pour le sahara occidental. Morale, quand on est nul c’est pour de bon, avec et son argent

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici