Les Chaouis remettent Gaid Salah à sa place

5
6383
Drapeau chaoui
Drapeau chaoui

BATNA (TAMURT) – Les habitants de Tala Tagout (Aïn Yagout) de Batna, localité natale du général raciste Gaïd Salah, l’ont remis à sa place, après avoir déclaré l’interdiction officielle de porter le drapeau fédéral amazigh.

Un drapeau berbère a été hissé, en effet, sur le siège de la commune de Tala Tagout, une manière de défier Gaid Salah. Une gifle pour ce vieux sénile. C’est la meilleure réponse pour un raciste. Il n’y a pas pire dans la vie que lorsque quelqu’un est rejeté par les siens. Les Chaouis de Tala Tagout, qui parlent tamazight, sont salués chaleureusement. Gaid Salah, d’un niveau scolaire qui ne dépasse pas le cycle primaire, est aussi un des éléments du clan de Oujda, faut-il le rappeler.

Il rêve d’une guerre contre les Kabyles et transformer toute l’Algérie en un Etat islamique. Il a le pouvoir militaire entre ses mains et c’est un véritable danger pour la paix civile en Algérie. Sa cible reste la Kabylie. Il ne faut pas s’étonner de le voir demain bombarder des villages kabyles. Gaid Salah est missionné par les pays du Golf pour détruite tout ce qui symbolise Tamazgha.

Nadir S

5 Commentaires

  1. La peur a changé de camp. Nous ne nous lui permettons ni de nous imposer l’identité ni la langue ni les symboles. Finit l’autocensure place à la citoyenneté Berbère. Nous ne sommes pas disponibles que l’on parle en notre nom sans nous. La Kabylie est laique solidaire oui mais pas dupe, du moins cette génération ne veut plus ni de l’arabisme ni de l’islamisme.

  2. Il faut construire une armée Kabyle pour se défendre contre une attaque de Gaid saleh et son armée ne combat pas dans les aires!

  3. Salam
    Monsieur gaid salah a tout à fait raison
    Le peuple algérien c un seul peuple
    Avec un seul drapeau
    Des gens comme vous qui cherche la division et qui sème la haine entre algérien mérite une des punitions sévères j espère que nous services secrets soit vigilant vis a vis des gens comme vous
    Vous voulez pas bien pour ce pays

  4. Ne comper que sur nos forces. Nous avions cru que les mozabites allaient percevoir dans la juste mesure notre solidarité, Hélas, ils optèrent pour la transcription de Thamazight en caractères arabe. Puis encaisser l’assassinat de leur leader(…) Les peuples se suicident par les choix civilisationnels.

  5. Azul . Salam . Bonjour . Eh , bien voila une très belle réponse des citoyens de son village . mais , oi , je pense qu’ il faut analyser les faits dans par la méthode de la logique inversée . n’est – il pas honnête de se dire ,que peut – être , des forces occultes sont présentes au sein du système qui empêchent le pouvoir algérien de réinsérer le pays dans un retour à son Identité , comme l’ avait clamé le défunt Boumediène  » roujouâe el assel  » . ce qui a été la raison de son assassinat . donc , il a fait cette déclaration dans le but inverse ; c’est à dire afin de susciter une réaction populaire inverse , comme cela s’est passé avec Naïma , ça a été une levée de boucliers même de simples citoyens . ça avait choqué tout le peuple algérien . en conséquence , je pense qu’ il  » travaille pour la cause amazigh  » plutôt . c’est mon point de vue , peut – être , que je me trompe et que ses intentions sont vraiment à prendre ua sérieux et être vigilant , mais , je m’en doute .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici