Abdelmadjid Tebboune est le candidat de Gaid Salah

1
2653
Abdelmadjid Tebboune
Abdelmadjid Tebboune

ALGERIE (TAMURT) – le général Gaïd Salah fait tout pour aller vers une élection présidentielle et dans les plus brefs délais. Ce n’est pas un hasard, si la junte militaire au pouvoir a déjà son candidat afin de sauver le régime issu de clan d’Ouejda.

Un journaliste kabyle de l’APS, nous a informé que Abdelmadjid Tebboune est déjà préparé comme candidat de l’armée et sera le futur président algérien. Les militaires  veulent rééditer le scénario de 1999. Faire semblant que c’est un civil qui gère le pays afin que le pouvoir n’échappe pas aux militaires. Dans les coulisses, la machine « électorale  » est déjà mise en place. Les manipulations ont déjà commencé. Le chantage aussi. Tous ceux qui ont « mangé » avec le clan de Bouteflika sont appelés à participer à ce nouveau plan de Gaid Salah, sinon les « dossiers de corruption les concernant seront envoyé aux juges », ajoute notre source.

Khaled Nezzar et Abdelaziz Rahabi sont les premiers à montrer pattes blanche. Les décideurs feront toujours appel à leur recette magique, faire semblant de changer pour que rien ne change. Toutefois, la guerre des clan fait toujours rage. Le général Toufik, à partir de sa cellule, n’a pas encore dit son dernier mot.

Nadir S

1 COMMENTAIRE

  1. Après les lièvres voici arriver :Le lapin. Contrairement au coureur des steppes il y a sa copie doméstiquée malléable qui peut faire l’affaire de ceux qui veulent imprimer l’arabe comme langue au pays et l’islam comme son identité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici