Les Algériens n’ont pas dénoncé les réunions « zero-Kabyles »

4
4518
Opération zero kabyle
Opération zero kabyle

ALGERIE (TAMURT) – Les réunions de la milice anti-Kabyle à l’Est de l’Algérie n’ont suscité des réactions qu’en Kabylie. Les Algériens n’ont soufflé aucun mot. Un silence qui dit long sur le consentement des Algériens pour ce genre d’initiatives à caractères racistes envers les Kabyles.

Le nombre d’Algériens qui ont dénoncé cette milice raciste se compte sur les doigts d’une seule main. Aucun parti politique, même le FFS et le RCD d’ailleurs, aucune organisation, aucun élu n’a daigné réagir ne serait-ce que verbalement. En dehors de la Kabylie, des militants mozabites et une minorité chaouie, seulement, se sont solidarisés avec les Kabyles. Les réunions, dont des enregistrements ont été diffusés sur Internet, appellent directement à l’élimination de la « race kabyle ». Si personne n’a réagi, ce n’est pas seulement parce que les Algériens consentent ce racisme, mais tout le monde sait qu’il s’agit de réunions chapeautées par des services de la Sécurité Militaire algérienne en vue de passer un jour en action.

Le projet de Boumdiène d’envahir la Kabylie avec des armes pour commettre des carnage, à l’image de ce que Saddam Hocine a fait subir aux populations kurdes en 1988, est plus que jamais d’actualité. D’ailleurs, les hauts gradés de l’armée et des services secrets qui dominent l’armée algérienne, sont en majorité des adeptes du raciste et criminel Boukharouba, allias Boumediène. Gaid Salah a prénommé son fils Boumediène, l’agent du DRS, le pseudo-opposant Hicham Aboud aussi a prénommé son fils Boumediène par amour au criminel Boukharouba, pour se contenter que de ces deux exemples.

Nadir S

4 Commentaires

  1. La Oumma parle arabe et pense islamique, dès que vous sortez de ce territoire mental vous n’etes pas du groupe. C’est la dynamique qui a fait que les islamistes algériens – eux aussi- avaient assassinés des algériens « mécréants ». La Oumma islamia remplace la nation et terroir dans la représentation symbolique politique. L’homme est déterminé par ses pensées sinon les corps sont les memes sous toutes les latitudes. L’erreur est de s’attendre qu’un homme qui a un « software islamique » prendre comme paramètres la culture et coutumes locales comme référence. L’archetype islamique étant un absolu mais surtout fruit de la force de l’inconscient s’impose quand on a pas la médiation culturelle, paradoxalement l’avoir c’est éclairer les zones d’ombre, ce qui finit par libérer l’homme de ces « fantasmes  » tout humain qui se teint d’une ora « divine ». Un dieu haineux de la vie auquel on associe le role de « libérateur », l’emprisonnement est dans la tete.

  2. Bien vu! meme le gouvernement xoroto aurait du agir et arreter immediatement tous les participants a cette reunion de racistes anti-Kabyle. L’incitation a la haine et au genociede contre les Kabyles est un acte d’une gravite extreme mais la gendarmerie de GS avait supervise cette reunion (voir une photo de cette reunion avec la presence de la gendarmerie ), donc carte blanche leur a ete donne. Il faut rendre hommage a celui qui a devoile cette reunion avec son et image comme preuve.
    Le KDS Karim Younes a t il quelque chose a dire sur cette reunion ?
    Maintenant imaginer une reunion ZERO ARABE en Kabyl;ie et vous verrez tous les pays arabes s’associer a GS et les hamdoulilahistes Algeriens pour denoncer et meme appeler a la guerre. N’est ce pas ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici