La frauduleuse entreprise du système algérien

1
2414
Tebboune et Gaid Salah
Tebboune et Gaid Salah

CONTRIBUTION (TAMURT) – Le Système algérien (BAPISTE) est depuis 1962 une frauduleuse entreprise de netoyage des pays féodaux arabo-islamiques du Golf. Leur principale activité: supprimer toute trace culturelle amazighe.

Les KDS sont leurs chefs de service en Kabylie, car ils sont du pays kabyle. Gaid Salah, le Chaoui De Service (CDS) est pour l’instant le Président Directeur Général. Tebboune est nouvellement désigné comme Vice-Président. Les monarques arabes du Golf sont aux anges d’Allah, car leur entreprise fonctionne sans perte. Le Cartel culturel, protégé par le monopole religieux, ramène d’énormes dividendes spirituels à la culture arabo-islmique.

Pour tuer la concurrence culturelle amazighe, surtout kabyle, le meilleur produit est la religion islamique, réduite à un vulgaire produit de marché d’arabisation. D’où le slogan de leur marketing pour durer et anéantir tout challenge amazigh ou kabyle: je suis (B)erbère (A)rabisé (P)ar l’ (I)slam!!! Il est consommé sans modération par les algériens, clients fidèles de cette entreprise qui les réduits en esclaves culturels volontaires. Tebboune, le préféré et protégé de Gaid Salah, l’a répété sur un plateau de télévision de cette entreprise possédant ses propres canaux de publicité.

Remarque: je n’ai rien contre la « Religion de ma Mère », d’ailleurs ni « celle de mon Père ».

HsenAmmour

1 COMMENTAIRE

  1. Seule façon de leur résister c’est de rejeter de façon catégorique l’islam et toutes ses pratiques, principal fer de lance de la conquête arabe. Les ancêtres des kabyles sont les iberomaurisiens, ils étaient là depuis toujours, ils vivaient et chassaient sur la bande LITTORALE depuis la préhistoire. Tous les anthropologues et tous les généticiens vous l’affirmeront, nous ne sommes pas « arabe ». Creusez la terre et creusez-la encore et toujours plus profond, vous n’y trouverez que des os, ce sont ceux de nos ancêtres. Nous sommes nord-africains. Les dirigeants algeriens dès 1962 ont fait allégeance aux monarchies arabes, car ils souhaitaient coût que coût faire entrer l’algérie dans l’opep.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici