Le Coronavirus et les fascistes islamistes en Algérie

14
3401

CONTRIBUTION (TAMURT) – La contradiction des faschos islamistes. Le virus leur dit » regardez ce que je fais sur terre » et vous croyez toujours à la vérité céleste ! Le virus continue à s’adresser toujours à eux et à leurs semblables avec ces propos : libre à vous d’y croire, mais moi, je suis concret ! Si les mosquées s’ouvrent, j’en fais un malheur.

Ne voyez-vous pas ce qui se passe en Italie, alors que le Vatican, représentant chrétien de Dieu sur terre, est tout à côté ? Pour l’instant, vous êtes sur la terre des humains dont beaucoup cherchent à me combattre. C’est de bonne guerre ! L’Homme dois se défendre « concrètement » et « objectivement ! Attendez que vous soyez là-haut pour voir si la vérité « céleste existe », mais là vous serez seul et vouss ne pouvez même pas rendre compte aux humains sur terre ! La croyance est un secret spirituel divin et elle est strictement personnelle. Si vous voulez exercer un pouvoir politique, faites de la politique sans religion. La religion n’est pas une idéologie et un instrument politique. Puisque vous vivez dans Tamazgha-Afrique du Nord, écoutez le peuple Kabyle qui a su gérer ses villages en petites républiques « laïques ». Ils étaient en avance même par rapport aux puissances occidentales colonisatrices. L’islam gagnerait davantage, si on arrêtait d’en faire une doctrine de gouvernance et de soumission. Ce n’est plus le 7. siècle.

De plus, vous ne connaissez pas rigoureusement la religion. Vous ne connaissez que la langue arabe, qui n’est d’ailleurs pas un trait d’union absolu avec l’Islam. Savez-vous que la prière peut se faire à la maison sans lui enlever le caractère divin ? Alors envoyez vos dévots (car tout le monde ne va pas vous écouter) à la mosquée et vous verrez le résultat de ma puissance.

Hsen At Aamar

14 Commentaires

  1. Le virus le plus délétère et virulent qui a fait plus de morts sur cette planète depuis le 7ème siècle, et malheureusement celui sorti de ces culs des chameaux bédouins, islamo-SIDA.

  2. les musulmans disent que ils n’adorent pas les statues et symboles physiques mais la photo montre la Caabah, une meteorite recouverte , ramasse quelques part par les Koreishites et adores durant des centaines d’annees par ce meme peuple avant que l’Islam n’apparaise et ne fasse continuer l’adoration de cette pierre qui aurait du terminer au musee. La continuation de l’adoration de cette pierre etait surement une concession faites par les nouveaux musulmans dans la region pour faire plaisir aux Koreishites afin qu’ils adoptent la nouvelle religion .. inclure les pratiques comme le Hadj des paiens Koreishites dans l’Islam etait primordiale pour le success de l’Islam.

  3. Permettez-moi de citer cette phrase du très brillant astro-physicien Stephen Hawking auquel je rend un grand hommage : « C’est le passé qui nous dit qui nous sommes, sans lui nous perdons notre identité ».
    Alors à vous de décider qui vous voulez croire.

  4. La différence entre un scientifique et eux, c’est qu’un esprit cartésien cherchera toujours les réponses là où elles se trouvent, alors qu’eux s’imaginent toujours détenir la vérité, c’est mektoub qui l’a dit.

  5. L’ islamisme étatique ou populaire est une condamnation des peuples Nord Africains, mais comme cela permet aux dictateurs de la région de subtiliser les richesses alors on en fait une identité de rechange. Le charlatan et le  » musulman «  »modéré » » sont chacun à sa manière la muraille défensive de ces castes de féodaux. Comme ils couvent de gros intérêts ils sont plus utiles aux puissances. On est prisonniers de charlatans et leurs maîtres.

  6. L’islam est une secte dangereuse pour l’humanité, cette drogue servi aux naifs par les pouvoirs mafieux depuis des siècles, finira par disparaître avec le savoir et le réveil des peuples.

    Le Coran qui est un livre des Asyriens Persiques qui avaient traduit le Talmud des Juifs, non compris par les saalikes est juste un ramassi des khourafates et toutes les connaissances de l’époque.

    un algorithme mathématique qui detecte des signatures des écrivains, avait détecté que le Coran était écrit par minimum 50 écrivains sur une durée de plusieurs siècles.

    les archéologues prouvent que la Mecque n’a aucun dossier archéologique de la période de Mohamed, le cube du néant est vide, il était même un cube paien, le hadj est un rituel des paiens, la langue Arabe appartient aussi aux Asyriens persiques, certains mots du coran ne sont pas compris par les saalikes voir, pire ils leurs donnent un sens faux, exemple : Houre el eine du paradis, pour les Asyriens, le sens du ce mot veut dire les raisins et les saalikes disent qu’ils s’agit des viérges du paradis …….

    TAH Hocine, un écrivain Egyptien qui avait quitté l’islam suite à une étude profonde du texte du Coran, avait écrit un livre dans lequel ils démontrait que la poésie du jahiliya n’avait jamais existé en plus Abraham, Moise et compagnie étaient des khourafates des Juifs, le livres a été modifié par le pouvoir Egyptien ……..

    Aux Kabyle d’ouvrir leurs yeux et de suivre la science, de cesser de croire à momo que personne ne peut prouvé son existence.

    WAKE UP et cessez de vous courbez comme des moutons au cube du néant, cessez le hadj, cessez de faire le ramadan, il est urgent de revenir vers nos valeurs et de construire les mosquées pas des mosquées, bâtir des lieux pour Tajmaat et inclure la femme dans les organisations de la cité !!!!

    cessons de regarder ailleurs ya dine reb

  7. Aller tourner autour d’une météorite bâchée, quelle idée saugrenue. Probablement une météorite ferreuse, chauffée à blanc lors de son entrée dans l’atmosphère. D’ailleurs savez-vous que l’emblème de l’islam n’est pas un croissant de lune comme beaucoup le croient, mais un croissant de soleil après une éclipse de lune. Donc au moment où celle-ci avait été aperçue par des charlatans, elle n’était donc pas totale. Voilà c’est donc ça. Alors faites bien attention à ne pas vous faire éclipser avec ça, les arabes c’est que ça.

  8. Azul, je voudrais m’adresser à ceux qui imposent la religion musulmane aux kabyles non musulmans, cessez de suite vôtre dictature car s’en est une. Aygher agwma at zaled feli, nek ur tsamnegh ara s’muhemed ni zuxar, ayaki d’levghiw, en clair ce sont mes oignons, in english its own m’y business ! Dans quelle autre langue dois-je te le dire ? Arrêtez de profiter de la détresse des gens et de leur ignorance pour assouvir vos désirs ainsi que vos fantasmes, vous ne perdez rien pour attendre ! Car momo le soit disant prophète, il a eu de la chance de n’avoir pas eu affaire aux romains, je crains qu’il aurait pu se retrouver sans les coquilles. Cela suffit pour aujourd’hui, ar tufat à imazighen qui correspond aux hommes libres mais quand même soumis à un espèce de dogme qui avili l’homme. Ar tufat

  9. Je suis heureux de lire autant de commentaires haineux envers l’islam et les musulmans, cela prouve une chose jamais vous n’obtiendrez l’indépendance.
    comment les 1% de kabyles vivant en majorité en France, islamophobe de surcroît peuvent-ils convaincre les 99% autres kabyles de confession musulmane qu’ils sont dans l’erreur, en insultant leurs religions bien sûr, vous êtes des abrutis finis, pensez pouvoir rallier à vous la majorité des kabyles en les insultants.

  10. Azul, moi je n’aime pas les religions qui pour beaucoup de population mondiale également pense la même chose, sauf pour les gens qui ont été élevés et formatés par celle ci néanmoins imposée par la force.
    Car on consultant les archives de l’histoire on se rend compte de la chose suivante. Aucun peuple ne naît avec la religion programmée dans son cerveau. De ce fait tangible nous pouvons sans hésitation conclure que les revendications des bigots en tous genres ne sont en définitive que des inventions afin de faire adhérer leurs semblables homo sapiens à leurs idéologie et leur façon de voir les choses. Il se trouve que chacun de nous voit mid à sa porte !! Mais allez donc faire entendre raison à des gens qui croient que leur vérité est unique et absolue. Un tas de savants et de chercheurs, écrivains, hommes de culture, artiste, etc, etc doutent et même redoutent l’instrumentation des dogmes et des religions et à juste titre. Enfin tout ça pour dire que leqvayel en général sont contaminés par cette culture étrangère qu’est arabo islamisme qui finira par les anéantir s’ils ne s’opposent pas fermement et d’une façon radicale mais intelligente et réfléchie. À bon entendeur

  11. Et les fascistes qui nous gouvernent ? En l’occurrence, les Généraux ultras et faucons, de la SM / DRS et de l’État-major, dont beaucoup de Kabyles… Ce sont les Maîtres de ladite Police politique secrète qui ont créé ces Groupes islamistes terroristes qu’ils manipulent, comme ils ils instrumentaliser les extrémistes de tous bords (…), à l’instar des faux-opposants et leurs partis-satellites . Disons toutes les vérités, sinons rien…

  12. Si un koufar ne trouve pas le vaccin contre ce virus tous ces islamistes iront dans leur tombes et attendront las bas leur 72 vierges.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici