Les Kabyles candides

11
10925
priere des freres musulmans
priere des freres musulmans

CONTRIBUTION (TAMURT) – Le confinement idéologique arabo-islamique instruit par le système d’Alger aux peuples d’Algérie depuis 1962 a réussi. Les Kabyles, résistants à ce virus importé et propagé par les régimes, tous confondus, d’El Mouradia, ont essayé de résister en 1980 et 2001 à ce fléau, se sont vus recevoir une dose très mortelle.  Plus de 3000 blessés et 128 morts.

Les contaminés volontaires ou involontaires algériens, manipulés par la politique suicidaire du pouvoir d’Alger, utilisèrent tous les moyens insidieux et violents pour repousser les kabyles engagés depuis longtemps contre une aliénation apoptotique généralisée administrée par les soins d’Alger dans toutes les aires culturelles. Même l’autofagie des KDS (depuis 1962) et des Kabyles algérianistes (depuis le soulèvement de Kherata le 16 février 2019) a doublé de férocité. Certains Kabyles candides, anti-kabyles malgré eux, préfèrent jouer d’une sorte de naïveté, en usant de moyens de communication formelle, tout en espérant qu’elle se substituât en communication sociale pour susciter une réciprocité pleinement humaine. Hacène Hirèche s’est trompé d’interlocuteur. Ali Belhadj ne connait aucune rhétorique persuasive non-violente. Sa seule règle et celle de ses disciples est la conviction par le bâton, que l’école algérienne a enseignée dans toutes ses institutions et naturellement dans son école arabo-islamiste « sinistrée ».

D’autres Kabyles, immunisés contre le virus importé expressément par les dirigeants de la secte mafieuse d’Alger, ont créé des mouvements, l’URK, le MAK sans oublier le gouvernement Anavad en exil, pour émanciper le peuple Kabyle et l’amener à se libérer du pouvoir central d’Alger.

L’URK et le MAK sont des mouvements d’émancipation du peuple kabyle, inscrits dans la lignée de la défense des peuples à s’autodéterminer pour échapper à une disparition irréversible.

Hsen Ammour

11 COMMENTS

  1. L’indépendance des kabyles a été spoliée et confisquée par des imposteurs arabo-islamistes dès 1962. Le but est très claire, annihiler toutes formes de berbèrité, éradiquer la langue et la culture Taqbaylit, effacer l’histoire des kabyles, et leur faire croire que le commencement c’est le faux-prophete Mahomet. « c’est le passé qui nous dit qui nous sommes, sans lui nous perdons notre identité », Stephen Hawking. J’espère que les kabyles ont trouvé beaucoup mieux à faire, que de se prosterner à quatre pattes devant des arabo-islamistes, en signe d’allégeance et de soumission. Il n’y a qu’un seul chemin, celui de la délivrance et de l’indépendance des kabyles. Ces terres sont sacrées, il faut les libérer des envahisseurs arabo-islamistes.

  2. Tannemirt HSEN AMMOUR la kabylie avait connu son corona virus en déjà en 1962 . Le corona virus de l arabo-islamisme qui a muté depuis.

  3. Il n y a que les Amazighs qui se courbent vers leurs bourreaux, une race qui s’auto détruit pour suivre les pires colons au monde, les saalikes khrabistes.

    J’avais un collègue de Delys, je lui ai parlé en Kabyle, il m’a dit sèchement, je suis Arabe et fier, je lui ai dit, tu as le droit d’être ce que tu veux mais Dlys est Kabyle, il m’a dit walou, il ajoute, tu dois remercier les Arabes qui vous ont sorti de vos grottes de jahiliya, il a dit que pour lui, l’homme Amazigh est rien, il est primaire et ignorant et féniant, et se sont les femmes Kabyles qui font tout !!!!

    Ce mec a un bac 5 !!!

    Je suis choquée de son niveau, et les croyances qu’il a sur son propre peuple.
    Tout ça est le produit de BOUMEDIENE et sa clique.

    Pendant ce temps, des Kabyles se forcent à s’exprimer en Arabe pour que les autres puissent les comprendres !!!
    Nous devons mener le même travail que celui de ABANE Ramdane et Amirouche ….

    Nous sommes colonisés et on doit se libérer.

  4. @idiri
    Tu aurais di poster avec ton vrai nom Mohamedo !
    Mecreance Kabyle ? et la mechreance Arabe qu’en fais tu ? Je crois en notre dieu Kabyle mais pas a ton dieu Koreishite.
    Le diable fictionel Arabe sheitan nous terrorise moralement depuis le 7 ieme siecle mais on a survecu car il n’est que fictionel. les vrais diables sont au pouvoir en Algerie , au Maroc, Tunisie.. tous des descendanst de Koreishites.

  5. Pourquoi tjrs arabo islamiste, pourquoi vous associez tjrs la arabe et l’islam, l’islam c’est une religion propre pour tous le monde la religion n’a pas de race ou de couleur, rien avoir avec les arabes, moi je suis kabyle et musulman personne ne peut me jugé sur ma religion et mon identité
    Arrête de propagé votre heine entre les frères

  6. Vous me donnez de l urticaire en rabachant kabyle kabyle
    Sachez que vous vous epuisez en vain a vouloir retarder le dessein que nos ancetres ont voulu pourl algerie et paye de leur vie pour qu aujourhui tu disposes d un passeport et libre dans une algerie independante,sinon tu aurais ete cireur des botes des colons,
    ou entrain de suer sous ton burnous dans le vignoble que tu fais naitre mais dont tu ne gouteras point les fruits.elhamdoulilah chaque jour l algerie efface un peu plus les sequelles de la domination francaises qui ont failli lui etre fatales.il finira bientot par recouvrir sa pleine personalite arabe,mediterraneene et algerienne.les poches de resistance de quelque chapelle que ce soit francophile, kabyliste ,democratiste laiciste sont demasquees et une certaine celerite leur sera opposee pour arreter leur nuisance

  7. De quel droit vous appelez des kabyles, par kabyles algerianistes et kds, qui vous a donné cette autorité de déraciner les gens, on est contre votre politique de séparationet anti_islam, et vos préjugés de l’école algérienne à cause de la religion.

  8. Azul. J’en veux aux responsables du site tamurt, car à mon avis vous laissez quelques énergumènes islamistes et arabisants s’inviter sur dans les commentaires pour essayer de nous donner des leçons du comment, i Nekwni s’leqvayel, doit on apprehender notre réflexion sur les mosquées et les écoles qui abrutissent et font retardent l’émancipation de nos frères et sœurs. SVP arrêtez ce massacre et vous n’avez pas à me dire que c’est cela la démocratie, car avec ces gens il n’ya point de démocratie. Tanmirt

  9. @Massinissa, L’ unique religion qui impose la langue arabe! Cela est un levier colonial. Un dieu qui préfère une langue est plus une truffe humaine.

  10. Pas de tolérance pour l’ignorance.Un vrai kabyle ou amazigh ne s’incline pas devant son ennemie arabo-islamique qui cherche à l’exterminer coûte que coûte./

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here