L’Algérie a envoyé des masques et des médicaments au Polisario et rien en Kabylie

5
4997
avion militaire
avion militaire

ALGERIE (TAMURT) – 17 avions militaires, pleins de masques, de médicaments et d’autres matériaux médicaux, ont décollé de l’aéroport de Boufarik, ces dernières 48 heures, région de Blida, en direction des camps de réfugiés du Polisario de Tindouf, dans le sud Ouest algérien, nous a confié un journaliste kabyle de l’Agence Presse Service.

Il parait que ces produits ont été importés de Chine, ajoute notre interlocuteur. « L’envoi effectué en grande quantité vers les camps du polisario est constitué de masques, de gels désinfectants, médicaments, matériaux médicaux, et même de produits alimentaires de premières nécessités. Je suis à l’APS depuis plus de vingt ans et j’ai des sources dans toutes les institutions. Rien n’a été donné à l’hôpital de Blida, ou des centaines de victimes souffrent dans cette ville. Rien mais absolument rien n’a été envoyé en Kabylie, surtout que des localités de Tizi Ouzou et de Béjaîa sont très touchées par ce virus. C’est horrible et c’est inacceptable. Pourtant, pour le moment aucun cas n’a été signalé dans les camps de Polisario. Une trentaine de médecins militaire d’Aïn Naadja, les plus compétents, sont dans les camps de Tindouf depuis le 15 mars dernier », ajouta le journaliste de l’APS avec beaucoup de colère et d’indignation.

L’opération d’aide de l’Etat algérien au Polisario s’est déroulée dans le secret le plus total et loin des regards. Ceci, au moment et les comités de villages de Kabylie achètent avec leur propre moyen des matériaux médicaux pour les hôpitaux dépourvus des moyens matériels élémentaires. Bientôt, en août et juillet, on verra dans les plages kabyles des milliers d’enfants Sahraouis venir passer des vacances au frais des contribuables kabyles alors qu’aucun enfant kabyle n’aura ce privilège. Boumediène, qui a crée le Polisario continue à sanctionner les Kabyle, bien qu’il ait quitté ce monde ,il y a plus de 40 ans.

Nadir S.

5 Commentaires

  1. L’Algerie est capable de massacrer tout les Kabyles avec l’aide des KDS.
    Que les Kabyles se réveillent et c’est tout.

    Franchement, vaux mieux que ces voyous nous oublient, on sera beaucoup mieux.

  2. C’est à cela que se résume la politique totalement incohérente des zarbis islamistes qui ont confisqué le pouvoir, faire de l’ingérence dans les affaires intérieures de pays tiers sans aucun rapport ni aucun lien avec l’Algérie, comme le Sahara occidental, défendre une soi-disant cause palestinienne. C’est très pratique, cela permet de transposer tous les problèmes ailleurs et sur les autres, pendant que les kabyles et la kabylie manquent de tout, et accuse un retard de développement qui n’a d’égal que l’incompétence, l’ignorance, et la malhonnêteté de ceux qui se sont autoproclamés dirigeants pour l’éternité de ce pays.

  3. Çà fait bien lurette,qu’Il n’y avait plus d’autre solution aux kabyles,à part l’indépendance de la Kabylie libre.Ces voyous du pouvoir profitent du rapport de force lequel pour l’instant, lui est tant bien soit peu favorable.Rira bien qui rira le dernier,la fin est plus que jamais proche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici