Solidarité à Tizi Ouzou : la JSK s’implique de nouveau

3
1710
L'aide des grossistes kabyles à la JSK
L'aide des grossistes kabyles à la JSK

KABYLIE (TAMURT) – Ce sont des actions à encourager et à méditer, celles qui sont en train d’être entreprises par la Jeunesse Sportive de Kabylie en ces moments d’incertitude et de grande mobilisation que vit la Kabylie à cause de la pandémie du coronavirus. Après avoir annoncé une première grande action de solidarité, la JSK enchaine les bonnes initiatives.

Au moment où des dizaines de milliers de familles sont actuellement sans ressources en Kabylie à cause des mesures préventives ayant engendré la cessation d’activité dans de nombreux secteurs, la direction de la JSK a annoncé qu’elle vient de concocter une action de don qui profitera à des centaines de familles nécessiteuses dans la wilaya de Tizi Ouzou. Il s’agit d’une action grandiose, ont précisé les responsables du club phare de Kabylie. Et des familles de pas moins de 36 communes de la région de Kabylie bénéficieront de ces dons en matière de denrées alimentaires. Ces dons seront distribués au courant de cette semaine, a-t-on également appris. Par ailleurs, il faut rappeler, que la JSK prend en charge, depuis plusieurs semaine déjà, des dizaines de médecins et de paramédicaux dans son immeuble qui a été mis à la disposition des concernés dès que la pandémie a commencé à prendre des proportions alarmantes en Kabylie.

En plus d’être hébergés gratuitement, les médecins et les infirmiers sont aussi pris en charge en ce qui concerne le volet restauration. Le personnel soignant est donc pris en charge à 100 % grâce au club kabyle qui n’a pas hésité à mettre sa résidence sise dans la ville de Tizi Ouzou à la disposition de ceux qui n’hésitent pas affronter le danger voire la mort quotidiennement pour sauver les vies humaines des patients atteints de coronavirus.

Tarik Haddouche

3 Commentaires

  1. Les Kabyles ne peuvent compter que sur d’autres Kabyles. Ceux qui lorgnent encore du côté de l’Etat colonial arabo algérien avec ses chefs de daira et ouali vont déchanter. Il est temps que tout Kabyle ouvre les yeux et rentre dans le cycle de solidarité qui est la seule solution pour venir en aide aux citoyens de Kabylie.

  2. Ils sont où les khawa khwa, à part des gens qui font pour manipuler la Kabylie pour les ranger derrière eux et de quelle manière, AMIR DZ (agent de DRS) qui avait envoyé un handicapé de l’ouest pour ramasser l’argent en Kabylie !!!!
    Je ne suis pas compte le soutient de ce jeune mais de là à se foutre de la geule des Kabyles, c’est trop !!!!
    Qui a appelé pour aider nos 10 jeunes qui avaient perdu leur oeil ???? Personne, ni ZITOUT le chien de Qatar et la Turquie, ni l’agent du DRS protégé par la France, AMIR DZ, ni BOUCHACHI et SAMIR BELARBI ni BOURGAA qui sont parti encouragé le saoulouke ennemi de TAMAZIGHT, le terroriste ALI BELHADJ !!!!
    Ces Kabyles qui écvrivent et crient en ARABE pour que leurs ennemis de toujours les comprennent et pourquoi pas les accepetent, doivent se réveiller et se rendre à l’évidence !!!!

    On ne voit pas BOUCHACHI derrière les Barreaux et pourtant il est dans le HIRAK (je refuse de mot) !!!

    La Kabylie doit se réveiller, boycotter les écoles des saalikes, les mosquées des intégristes, oui à Tajmaat, oui pour une école numérique Amazigh et outside au colon qui sali la Kabylie, interdit les journaux de Tamazight (Tighremt) ….

    Méfiance de ces chiens

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici