Covid-19 : 126 personnes contaminées et 15 morts à Bgayet

0
890
COVID-19
COVID-19

KABYLIE (TAMURT) – Deux nouveaux patients ont été contaminés au coronavirus dans la wilaya de Bgayet ces dernières vingt-quatre heures portant le nombre global des cas de personnes atteintes du coronavirus à 126.

Les deux nouveaux sujets dont la contamination s’est avérée après les analyses médicales d’usage sont deux hommes des régions d’El Kseur et de Kherratta dont l’âge n’a pas été précisé. Concernant le nombre de citoyens décédés jusque-là, il s’élève à quinze. Par ailleurs, une femme de 69 ans décédée durant ces dernières 24 heures est suspectée d’avoir été tuée par ledit virus. Les analyses de l’Institut Pasteur, en cours, confirmeront ou infirmeront cette information. Cette victime résidait dans la commune de Bgayet.

Durant la même période, il a été enregistré 17 nouveaux suspects dont six sont de la commune de Bgayet, 3 d’Amizour, 2 de Kherrata, et un dans chacune des communes de Draa-El-Gaid, Souk-El-Thenine, Lota, Adekkar, Tifra, El Kseur et Taourirt Ighil. Une bonne nouvelle : Soixante-cinq patients atteints du coronavirus dans la wilaya de Bgayet ont pu se rétablir. Ils ont tous quitté les établissements sanitaires où ils avaient été mis en isolement.

Tarik Haddouche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici